Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 août 2010

Of course not!

Ouais ben l'appel que j'ai recu sur mon cell (qui semble fonctionner, ouf!) (parce que ma mère arrive à me rejoindre une fois sur 5 et la frangine y arrivait pas de son fixe l'autre soir), c'était pas pour l'appart de mes rèves...

C'Était pour le B.

C'Est le jeune homme (charmant mais jeune) (et pris) qui m'avait fait visiter en dehors des heures officielles. Il va réslier officiellement. Et veut joindre mon dossier. Ce qui semble suggérer que je suis en bonne place, non? Mais j'ai peur que les choses s'emballent et que les apparts qui m'intéressent plus me veuillent aussi mais trop tard...

Je veux pas trop me désister non plus pour le jeune homme si aimable, on avait bien accroché (d'où sa proposition sans doute) (je suis beaucoup trop charmante (psychologiquement) (je ne suis pas présomptueuse pour le reste) pour mon bien)...

Ma vie est un enfer!

Je sais pas quoi faire... J'attends un peu pour répondre au jeune homme mais est-ce que je peux vraiment laisser passer cette chance? Un tiens ne vaut-il pas mieux que 2 tu l'auras???

Pourquoi c'est toujours les 2ème ou 3ème choix qui me contactent?

Autant pour les apparts que pour le reste (genre l'hm...) d'ailleurs...

(parce que je suis moi même un choix de 2ème ou 3ème catégorie, c'est ca???)

Les commentaires sont fermés.