Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 août 2010

I wanna do bad things with you!

(pratique, j'ai rien de passionant à dire à part que mon sirop contre la toux a l'air inefficace (tousser me donne mal à la tête!) et que je dois aller tôt au boulot donc je vais me coucher pas trop tard, alors j'en profite pour publier cette note oubliée juste après l'avoir écrite lundi soir)

(Presque rebelote, j'éteignais l'ordi et je fermais les yeux avant de piblier ceci, grave!)

(quoique bien sûr, vous auriez pu vous en passe, je sais, mais pas moi!!!)

Non pas à toi, lecteur/se! Rassure-toi...

C'est une chanson en fait... Celle du générique de True Blood, série qui ne me convaint pas des masses. À part pour des scènes relativement explicitement torrides et des vampires... Bof!

J'aime bien quoi... Le sud des USA, les images glauques, c'est assez bien foutu, tout ça. Et la hanson (surtout?)!

Oh et puis, je me ferais pas prier si on me disait la même chose que le titre de la chanson!

Sinon je suis un peu choquée par un des derniers Mad Men. Encore une histoire de secrétaire qui passe à la casserole de son boss et qui se trouve ensuite envoyée balader proprement... Tous des salauds! Ça ou un kleenex, je vois pas trop la différence. À part qu'un kleenex, ça ne pleure pas (ce serait le boutte du boutte!) et ça n'a pas trop de sentiment.

Commentaires

Tssss, tsssss... Non mais vraiment "tous des salauds" alors qu'on pense qu'il y en a qui ne se sont même pas encore tapé leur secrétaire, je trouve que ça relève du jugment hâtif là !

Écrit par : F. | mercredi, 18 août 2010

Répondre à ce commentaire

C'est sûr que quand tu n'as pas de secrétaire, c'est dur de se la taper, je te l'accorde ;-)
Mais t'inquiète, ils se servent aussi chez les autres parfois!

Écrit par : presso | mercredi, 18 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.