Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 août 2010

Habitudes

Ouais donc là j'ai repris le train de 6h45 pour arriver plus tôt au boulot vu tout ce que j'ai au programme cette semaine. Mais mal m'en a pris car :

  • j'ai failli louper le train et moi dans ma bulle, à moitié endormie malgré mon coucher tôt, je marchais tranquillou comme si de rien n'était. Notez j'avais pas tort, je suis montée dedans à 44, largement suffisant!
  • j'avais pas loin la fille qui m'énerve parce qu'elle fait mollusque aux yeux ronds qui roulent dans leurs orbites. Je sais pas pourquoi mais elle me tape sur les nerfs et s'assoit tout le temps dans mon champ de vision direct, argh!
  • boutte du boutte, le petit monsieur qui ronfle dès qu'il ferme les yeux s'est assis juste devant moi. Non content de me tomber sur les rognons par les bruits qu'il émet, il arrêtait pas de me taper dans le pied! Il m'a demandé s'il pouvait s'assoir, la prochaine fois, c'est niet! Je me suis forcée à tousser en constatant que ca le réveillait, mouahahahaha! Il pourrait me dire merci parce qu'il aurait pu rater son arrêt sans moi (là j'ai toussé encore plus fort parce que je me suis souvenue qu'il descendait après une seule station, halélouiah. Pensez à recharger mon ipod, à plat depuis uen semaine. Grâce aux oreillettes, le bruit est atténué mais pas assez pour ce cas de figure!

Et là, moi aussi je m'endormais dans le train et j'ai failli louper mon arrêt. J'ai du mal à me réveiller et à être aussi efficace que j'aurais voulu...

Ca va pas être facile!!!

-----------------

Sinon, Agnan est parfois surprenant! Je suis arrivée avant lui et là, lui, quand il arrive, il fait le tour du bureau pour aller virilement serré les mains de tout le monde. Sauf moi qui ai droit à la bise, youpi yay! J'Allais lui dire "gaffe, je suis encore contaminée!", pas eu le temps, bises dans la foulée. Je lui ai dit que j'espérais qu'il supporterait la maladie. Selon lui, il est costaud. Pour ca, en tout cas (c'est lui qui a rajouté, peut-être qu'il croyait que j'allais me moquer vu qu'il fait un chouia foutriquet)...

------------------

J'Ai lu dans le journal tout à l'heure qu'un type en su1sse germaine avait trouvé la mygale la plus mortelle qui soit pas loin de chez lui. Vous croyez que c'est la même que moi? L'article disait 2.5 cm, ce qui à coté de la mienne est minabeul! Menfin si tu comptes les pattes...

08:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.