Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 août 2010

Progrès

Mes négos avec la dame espagnole progressent.

On a une méthode pour que je puisse visiter... même si elle est pas là!

JE suis allée voir l'endroit (ouf! Ça monte pour y aller...) (mais au moins le matin, ça descendra)...

Ça a l'air hyper chouette!!!

Jugez plutôt...

P1010585.JPG

 

Orientée sud-ouest sur cette facade, nord-ouest ou sud est sur le coté et donc nord-est (plus des arbres à l'arrière, ça doit donc être assez sombre mais bon, je pense que c'est la chambre, pas tragique quoi, et plus frais l'été!)

P1010583.JPG

Ah la la, j'aime bien, j'ai hâte de voir l'intérieur...

J'espère juste que le fait que je parte en vacances après-demain et donc le retard dans les démarches ne refroidira pas trop la dame!!!

21:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Ce sont des garages au rez-de-chaussée ? Et puis la vue semble n'être guère dégagée. À quel étage, l'appart ?

Faut voir...

Écrit par : galuchon | mercredi, 18 août 2010

Répondre à ce commentaire

Rabat-joie!
Moi j'aime bien et à part, pour l'arrière, la vue est plutôt dégagé par rapport à d'autres apparts que j'ai visité.

Je sais pas l'étage, je croise juste les doigts pour que ce soit pas le premier, les 2 apparts avaient l'air occupés...

Et oui, ce sont des garages, 1 par appart, ce sera pratique pour ma non-voiture (ou mon vélo) (ou quand meilleure amie et son mari viendront en ouature, plus besoin de se lever aux aurores (enfin 8h) à cause des parcmètres!

Écrit par : presso | mercredi, 18 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.