Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 août 2010

Pas bien!

Oh la la que je me sens pas bien...

Crevée! En plus d'avoir frôlé la syncope 2 fois bicause quinte de toux interminavle et violente qui m'empêche de respirer, j'ai cru mourir, sympa... Tout ca avec confirmation, si j'en avais vraiment eu besoin (on me l'a demandé avant-hier) (pas parce que j'ai l'air de l'être) (enfin pas que!) (surtout parce que je risque de participer à des trucs avec des produits qui sont t0x1ques pour les foetus), que je ne suis pas enceinte. La grande forme quoi!

C'est sans compter mon "angoisse" hier face à une su1sse qui monte dans le train, laisse son sac devant moi et se casse. Et s'il y avait une bombe là dedans, j'aurais été aux premières loges!

Je crois que j'ai besoin de vacances, hein!

09:04 | Lien permanent | Commentaires (10) | |

Commentaires

Pour oublier ces petits tracas, ce soir, sur ARTE, il y a Pierrot le fou à 20h35 !

Écrit par : galuchon | jeudi, 19 août 2010

Répondre à ce commentaire

Oh, c'est vrai!
Merci galuch', je te pardonne ton manque d'enthousiasme d'hier ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 19 août 2010

Répondre à ce commentaire

Je crois que c'est bientôt en plus les vacances pour toi, non ?

Écrit par : F. | jeudi, 19 août 2010

Répondre à ce commentaire

Merde, Galuch' a eu la même idée que moi...Bon. J'enfonce le clou : Pierrot le fou sur Arte ce soir.

Écrit par : La Moule | jeudi, 19 août 2010

Répondre à ce commentaire

F. :

ouais mais ya rien d'organisé du tout en plus de tout ce que je veux finir avant de partir, bref stress qui aide pas pour le reste je suppose (je suis pas en mode hippie du tout!) ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 19 août 2010

Répondre à ce commentaire

La Moule :

Merciiiiiiiiiiiii!
Là, si j'oublie d'ici une heure, j'aurai vraiment aucune excuse ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 19 août 2010

Répondre à ce commentaire

C'est pas grave je peux te réserver une place sous le "tipie de l'amour" si tu veux ! T'as besoin de câlins, au moins de ça je dirais même ;-)

(bon en vrai je suis redevenu un vrai habitant des villes, qui grogne, qui insulte, qui a peur et qui agresse...)

Tu pars pas à Toulon fin août ?

Allez, remet-toi vite !

Écrit par : F. | jeudi, 19 août 2010

Répondre à ce commentaire

Pas fin août! Demain (enfin si tout va bien)!!! Pas de tipie de l'amour pour moi, merci :-)

Et ben j'adore ta définition de l'habitant des villes, moi je grogne pas, j'insulte pas, j'ai pas peur et j'agresse, pourtant je suis une urbaine, une vraie (non parce que Narbonne, hein ;-p)!

"au moins de ça je dirais même" ---> Nan mais je ne te permets pas ce genre de sous-entendu :-)
PAr contre, cmme je crache mes poumons sans préavis, ça risque de limiter les options si tu veux mon avis (la vie est trop injuste!)...

Écrit par : presso | jeudi, 19 août 2010

Répondre à ce commentaire

J'insiste pour le tipie de l'amour ! ;-)

C'est la dernière fois que t'insultes ma ville ! (et c'est pas comme si c'était des menaces en l'air hein !)

Oui tu as raison, j'ai dépassé la limite du raisonnable là ! D'un côté faut avouer que j'ai pas tort ;-)

Bon sinon, sérieusement, j'avoue que je connais personne qui veut se faire cracher dessus au moment où il prend la belle entre ses bras. Faudrait peut-être chercher du côté d'une tribu encore "préservée" du genre fétichiste du rhube ?

Écrit par : F. | jeudi, 19 août 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai peur que le tipie (habitation que j'ai beaucoup fréquentée quand j'étais jeune) de l'amour me donne de l'urticaire, vois-tu ;-)

Selon wikipedia, il y a 2-03 fois moins d'habitants à Narbonne qu'à Lausanne, alors hein ;-)

Ah non t'as pas tort, hélas!
Et sinon je crache pas, je me contente de régurgiter mes poumons, c'est nettement plus classe, non? Et je mouche plus, hein, je me contente de pleurer quand mes quintes de toux m'empêchent de respirer... Chienne de vie!

Écrit par : presso | jeudi, 19 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.