Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 août 2010

Pas grand chose

Donc au menu ce fut Pierrot le fou "qu'est-ce que je peux faire? J'sais pas quoi faire!...

Pas de démêlage de la situation demain soir mais une stratégie en place... peut-être!

Oh et puis j'ai appris que ma toux, c'est possiblement une tra*ché1te... La description des symptômes ressemble très beaucoup à ce que j'ai, genre tousser tellement qu'on a l'impression de dégueuler, classe, hein... Et cool! Ya rien à faire...

Sinon ben je regarde Masterchef... et euh ouais ben je préfère Hell's k1tchen. Je supporte pas non plus les animatrices constipées ou dégoulinantes (et parfois les 2), pour amener le suspense artificiellement et/ou faire monter une pseuso-émotion, qu'on choisit dans ce genre de truc!

Bon alors je pense que je serai peu présente les prochains jours...

Portez-vous bien!

23:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Nous y sommes (enfin... TU y es) ! Les vacances sont là. Profites-en bien pour faire un tour au Mt Faron (j'adore) et ailleurs. Tu es tout de même chanceuse de pouvoir prendre des congés, alors que tu viens à peine d'arriver dans notre vieille Europe.
Bonnes vacances, Miss Presso.

Écrit par : galuchon | samedi, 21 août 2010

Répondre à ce commentaire

Ouais j'y suis (et j'y reste)!
Je suis complètement KO alors c'est pas du luxe... enfin si parce que je viens de me payer un truc un peu extravagant : à partir de demain je passe 3 jours dans un hotel qui m'a toujours intriguée!

Ah ouais le Mont Faron, j'y suis jamais allée en fait, maintenant que j'ai le mollet grimpeur, pourquoi pas... enfin sauf s'il fait trop chaud ;-)

Ciaooooo

Écrit par : presso | samedi, 21 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.