samedi, 21 août 2010
Souhouhouhous le soleil
Ouais, on est bien.
J'ai fait trempette rapide parce que je suis assez loin de la plage. Mais dès demain, ça va changer! Je me paie une extravagance terribeul... 3 jours dans un hotel qui m'intrigue depuis... toujours! Après retour sur terre, peut-être dans mes habitudes t0ulonnaises...
Sinon mon "hotel" est actuel est longé par une rue où j'ai vu une concentration de crottes de chien inégalée! On voit que personne habite là, parce que bon je vois pas comment on peut supporter sinon.
Mais demain, finito, à moi, sea (se*?) and sun!
Sinon, ça progresse avec ma dame espagnole, si ça se trouve,quand je rentrerai, j'aurais presque l'assurance d'avoir un (chouette) toit sur ma tête, youpi!
Mais j'ai mal à la tête. Tousser n'arrange rien. Mais il me semble que je tousse un chouia moins... ou c'est les yeux de l'espoir? En tout cas depuis ce matin, zéro mega quinte!
Sinon, ô joie, je rentrais plus dans mes pantacourts achetés l'an dernier (ceux de l'année d'avant, n'en parlons même pas), mais là, ben après essai, pour faire mon sac à dos, j'y rentre fastoche. Oh! Ya encore du boulot (des côtes à monter en gros, c'est tout ce que j'ai fait) mais, si mes histoires d'appart se règlent, j'ai quelques projets qui devraient aider!
Ouais, je me suis lâchée tout à l'heure à la Fnac... J'avais oublié les suggestions de Romain (j'ai une petite liste mais... à Lausanne, argh!) alors j'ai acheté Le rapport de Brodeck, qui m'intrigue depuis longtemps. Mais pas que. J'ai acheté 3 bouquins du même auteur... Pas Jaenada, ya pas moyen, m'en parlez pas, snif... Mais quand même spéciale dédicace à La Moule... Totale Maupassant! Mais pas La maison Tellier (yavait pas...), 2 romans et des nouvelles. Le premier roman dont j'ai déjà lu la première... page qui se passe en plus par chez... La Moule. Rien de moins. Préparation efficace pour dans un mois (menfin on verra comment ça se passe avec son invité de ce week-end d'abord ;-) )! Il ne sera pas dit que je bronzerai idiot (enfin pas tout à fait!), j'ai durement résisté aux appels du pied des Musso et Lévy de ce monde, j'en suis ressortie grandie (certainement).
Bon j'ai mal à la tête là. Insolation? Suite de ma traché machin? Tout ça en même temps? Je vais végéter un chouia en lisotant, rêvassant, regardant la téloche, le tout sous la clim (pas mal)...
Ce soir, je crois que je vais tenter une lessive dans la buanderie de mon squatt, tiens, la fièvre du samedi soir, c'est qui qui l'a? Kiki?
17:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Nickel avec Gérard donc pas de souci. C'est M0nt-0riol celui qui se passe chez moi ? Si oui, j'avais fait une note dessus.
Écrit par : La Moule | mardi, 24 août 2010
Répondre à ce commentaireMe voila rassurée ;-)
Oui, c'est M0nt-0riol et ainsi donc c'est parce que j'avais lu ton compte-rendu que ça m'a fait tilt quand je l'ai vu, moi qui croyais que je m'émancipais de tes suggestions, argh ;-)
Ça me plait beaucoup en tout cas, je l'ai presque fini...
Écrit par : presso | mardi, 24 août 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.