Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 août 2010

Après mûre réflexion...

Et bien, il faut admettre sans hésitation que l'hm ne me manque pas du tout. Et qu'il ne m'a pas manqué du tout depuis 3 mois.  J'y ai à peine pensé, peut-être un peu plus au tout début, à part quand il m'a appelée.

Oui donc, pour qui en doutait, le mariage n'est pas pour bientôt...

Par contre, là, je me pose de graves questions en cherchant les infos sur ma future assurance maladie. Pas l'obligatoire. La complémentaire. En gros, on te demande si projet de maternité il y a... Euh, je t'en pose des questions indiscrètes, moi? Et on te parle délai de carence (de 9 mois, c'est ça??? Ah non, encore mieux, c'est 12 mois!) ou sinon ya plein de trucs pas remboursés, pas toujours obligatoires mais possiblement utiles. Donc il fait choisir entre "prendre des risques" ou finir sur la paille, c'est ça? D'autant plus que le contrat est sur 3 ans... Mouais c'est franchement "gé-ni-al" la Su1sse sur certains cotés (je déchante un peu après mes envolées de tout à l'heure!)...

Argh, j'ai encore mes jambes et mon dos qui me grattent atrocement. On va oublier ma progéniture au moins le temps que je me débarasse de mes coups de soleil...

Tiens je vous ai déjà dit que l'hm m'avait dit qu'il n'aurait pas peur de me faire des mômes (mais moi, si, qu'est-ce tu crois!), parce que, tout comme sa femme, j'étais très "capable", whatever that means??? Dans le sens où je n'ai pas besoin de lui pour assumer, c'est ça? Bref, hyper perplexe je suis et je reste. Je trouve qu'il est quand même hyper gonflé! Surtout que, depuis décembre, mis à part une petite touche de revenez-y  surprenant 3 jours avant mon départ, c'était vraiment le calme plat... dont je me portais pas plus mal que ça d'ailleurs!

Bref là j'hésite juste entre un mail pour lui dire "no fucking way" ou me contenter de ne rien dire de plus (jusqu'à son prochain coup de fil???).

Rien à voir mais j'ai une subite envie de crèpe!

Sinon, sur mon trajet de retour, grâce à la magie du shuffle (qui est toujours à "on" sur mon Ipod) (mais je zappe souvent plein de trucs parce que parfois je tombe sur des séquences bof), je suis retombée là dessus avec délice :

J'aime bien. Je me reconnais un petit peu.  Mais dans l'autre sens. Je suis pas la seule à faire des parallèles entre Charest et Sark0!

Les commentaires sont fermés.