Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 septembre 2010

Ya des jours sans...

Parce que bon, je bosse d'arrache-pied depuis mon retour.

Et puis, je sors. Resto ce soir. Resto demain. Resto mercredi prochain. Après on arrête de bâfrer. Enfin, quelques jours quoi! Il y avait encore la bonne femme qui me plait pas. Et bien je suis pas la seule. On a vu son charmant caractère à l'oeuvre. Ainsi que son sens de "l'organisation". Certes dans certaines circonstances on dirait dictature, mais bon! Et en plus, elle m'a repérée dans le groupe d'expats, on va se revoir mercredi prochain, yeah!!!

Ma faute "en lapin" prise par bfc a grand succès...

Oh et puis l'organisatrice officielle m'a demandé à moi spécifiquement de poser une question fort spirituelle (issue de la table où j'étais assignée, la meilleure en gros. Oh et puis la dame qui était avec moi (on était 50-50 hommes-femmes à notre table) m'a raccompagnée. Jusque sous ma fenêtre. C'est chouette!) au serveur... pour l'exciter. Ah bon? Ça lui prend pas grand chose alors... parce que c'était une "joke" sur le prix des pizzas! Les autres trouvaient qu'il avait pas bien pris les choses, ni quand je lui ai demandé une deuxième carafe et qu'il m'a dit "on va voir si c'est possible". Moi je l'avais pris comme une plaisanterie "pince sans rire". D'ailleurs, il me l'a apportée, ma carafe!

Bref, du coup, voila, avec mon emploi du temps, pas le temps d'écrire ici.

Mais je peux quand même trouver 30 secondes pour vous dire que j'en ai marre de mes jambes qui me démangent atrocement. Par contre, je pense que le sudiste aurait approuvé, l'an dernier il trouvait que que c'était ce que j'avais de plus bronzé, après 2 semaines. Là je trouve que c'est encore plus. C'est frappant quand tu vois mes démarcations : je suis tellement blanche en comparaison dans certains secteurs stratégiques que je pense que je dois briller dans le noir

Les commentaires sont fermés.