Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 septembre 2010

Et ouais

Aujourd'hui encore je suis pas très bavarde!

Mais que voulez-vous, c'est dur de manger des moules en tapant sur le clavier. Ce soir, petite sortie ultra sympa (et en majorité masculine alors que normalement il y a 2 femmes pour un homme dans les "bons" jours (ça dépend bien sûr du point de vue!)) avec une GO très chouette (que je revois dans 10 jours), un pilier sympa, un original (qui va me mettre sur la liste vie-aïe-pie (façon de causer vu qu'il vise une audience de 15 personnes) pour des projections de courts-métr*ges et un type avec son chien qui a pas arrêté de gémir tout le long que ça m'a fendu le coeur (je cause du chien, pas du type, hein!).

Bref, ravie de ma soirée je suis!

23:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Un type avec son chien !? Il craignait peut-être un danger...
Quant aux soirées particulièrement pourvues en gent féminine, j'en connais un qui pourrait commenter...

Écrit par : galuchon | vendredi, 03 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

AH tiens oui, il avait peut-être peur, c'était sa première (surprise-party) sortie. Donc toi aussi tu emmènes ton chien quand tu as peur?

Qui pourrait commenter??? Qui??? QUi???

Écrit par : presso | vendredi, 03 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.