Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 septembre 2010

Hérault-gêne!

(N'importe quoi les Kinders pour fille!!!!)

Ouais donc mon titre marche pas comme j'aurais voulu! Parce que mes notions de géographie française sont très approximatives...

Mais bref, ouais, je suis embêtée, mon MS Office est bloqué (parce que j'ai pas mes codes sous la mian)  donc je l'ai vite fait du boulot cet après-midi mais Agan est venu me déranger (menfin pas vraiment, mais il a toujours le sens du timing, juste avant mon train il vient m'entreprendre sur des sujets critiques!) à la fin de la journée, du coup, j'ai oublié d'envoyer le tout. Alors donc demaingue, sans faute pour le cévé et la lettre, cette fois c'est la bonne!

Le titre n'était pas inspiré que par ça tout de même.

Je pensais juste au potentiel ér0gène de la peau! Juste la peau. Et pas forcément aux endroits qu'on croit. Enfin pas que. Ce matin, je m'emmerdais dans mon AR, ou alors je m'endormais parce que j'étais crevée. Bref, je me grattais le bras (taons, coups de soleil, etc.) et à un moment donné, on oubliait la démangeaison pour la sensation de mes ongles qui n'essayait pas d'entamer ma pauvre chair comme quand ça me gratte horriblement mais juste de profiter du moment. Et franchement c'est pas difficile. C'est vite très agréable.

Je vous ai déjà dit que le meilleur de me faire grimper dans les rideaux en 2 temps 3 mouvements, ce n'est pas les moyens classiques (que pas mal ne maîtrisent même pas mais bon)! Mais juste le passage d'ongles le long de mes côtes et aaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Rien de moins. Bon visiblement, ça se devine pas. Parce que sinon bfc aurait du faire des étincelles vu qu'il a l'habitude des guitares ;-) Mais je pense que c'est ce qui m'a tant plu dans nos morning sessions... genre mes côtes étaient au menu. Le reste aussi j'aimais bien.

Par contre, je pense que le révélateur de tout ça fut pas mal Fantomas! Merci, merci, merci!!! Et donc c'est pour ça que le truc que j'aime bien avec l'hm, c'est quand il me tient la main. Parce que là il fait des arabesques, des circonvolutions, tout le tralala et boum! Enfin presque.

Bref, oui, ça ça me manque. Et je crois que dorénavant, je ferai comme avec le sudiste, je donnerai le mode d'emploi détaillé.

Bon vous allez m'excuser mais là, j'ai les côtes qui me grattent, ça tombe mal (ou bien) ;-)

Commentaires

En gros tu nous dis que tu t'es caressé dans ton AR, c'est ça ? ;-)

Mais pareil, moi j'aime les effleurements sur la peau avec les doigts. Par contre en général c'est le genre de truc qui reste entre moi et moi...

Écrit par : F. | vendredi, 03 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

bfc aurait donc une guitare antédiluvienne à gratter. Avec des os à la place des cordes ???

En fait, tu préfères le grattage au tirage...

Écrit par : galuchon | vendredi, 03 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

F. :

Tout de suite les grands mots ;-)

Tu veux dire que tu n'étends pas la diffusion du truc entre toi et ton blog, c'est bien ça?

Écrit par : presso | vendredi, 03 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

galuch' :

C'est moi que tu traites de guitare antédiluvienne ou quoi ;-) Ou alors une autre? Ah non, ça c'est juste inconcevable, je suis sûre qu'il est abstinent depuis moi! Mais je parlais surtout des ongles en gros. Bien qu'il utilise un "pick". Pas plus mal parce que j'ai vu en gros plan les ongles de John Butler... et ils sont nettement plus longs que les miens à leur état le plus long! Ben ça fait zarb un peu. Mais bon ça pet servir ;-)

Sinon je suis toujours pas remise du grattage vs tirage :-))) Je veux bien l'un et l'autre en fait, à bien y réfléchir.

Écrit par : presso | vendredi, 03 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pas tout à fait, ce que je veux dire c'est que je suis le seul à me faire ce genre de mamours à moi-même, j'ai pas souvenance d'avoir partagé ces effleurements avec une partenaire.

Écrit par : F. | vendredi, 03 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Et bien, tu devrais essayer, crois moi ;-) Même si on est rarement mieux servi que par soi même, hélas! Mais je recommande les morning sessions (menfin, dans certains cas, ça me saoulerait grave (enfin de réciproquer, quoi!), c'est pour ça que je pige pas bfc une fois de plus)

Bon, donc, en gros, je devrais pas me plaindre en la matière, vu que Fantomas, très fort là dessus, PAM pas mal, bfc itou, le sudiste, mieux que pas pire. Ya que l'hm, une fois de plus, qui, quand je lui signalais "ah tiens, ça c'est pas mal", "l'oubliait" un quart de seconde après. Bon mais on va quand même lui donner un point en tenage de mains ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 03 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Y a des choses quand même que les autres font mieux que nous et même des choses qu'on n'est pas capable de faire nous-mêmes... ;-)

Ah la la, si tu savais comme les hommes n'aiment pas être comparés (à part de leur dire "t'es le meilleur" bien sûr ;-p)... mais décidément, l'hm ne sait pas fidéliser la "clientèle" (pour ne pas dire la taulière) ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 03 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oh mais, je suis sympa, je les compare pas devant eux, hein, juste ici (enfin pas juste ici, un peu (beaucoup) avec la niç0ise). Sauf bfc, où parfois je lui ai sorti 2-3 comparaisons juste pour l'emmerder mais ça a jamais eu l'air de le déranger (en tout cas il me le dit pas, il est chiant!).

Même l'hm, je lui ai pas fait de réflexions désobligeantes de ce genre, je suis trop gentille ;-)

Mais je pense aussi que ya pas que les hommes qui aiment pas trop être comparés, je pense!

Écrit par : presso | vendredi, 03 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.