Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 septembre 2010

Ca faisait longtemps...

que je m'en étais pas plainte, hein!

Surtout parce que je le vois très peu n'étant pas à mon bureau très souvent, alors que lui semble y être scotché, mouahahaha!

Bien sûr, je cause d'Agnan!

Mais il y a un truc qui m'exaspère chez lui, vraiment très beaucoup, et dont je ne pense pas avoir causé encore. C'est sa tendance à loucher sur mon écran (gros désavantage d'en avoir un géant du coup!) quand il vient me voir. Et à commenter des yeux. Parfois pas que. Mais hier il est tombé sur la lettre de motivation de quelqu'un (ca rappelle quelque chose?)... Les yeux exorbités, je vous dis pas! Peut-être qu'il a cru que je voulais me casser d'ici déjà? M'en fiche (quoique comme il est plutôt du genre sournois, faut s'en méfier!) qu'il voit ca (bon, je m'en foutrais moins si c'est sur mon blog qu'il louche).

Tiens, je viens de rencontrer le tout dernier ingé engagé. Qui vient me voir en me disant "Presso, c'est ca?" Moi j'avais aucune idée de qui c'était. Marrant parce que je trouve qu'il a un peu le même gabarit qu'un autre ing de son groupe : un petit (bon j'ai du mal à évaluer sa taille, j'étais assise!) costaud trapu mais à la poignée de main mollassone, c'est décevant.

Bon, allez, j'y go, parce que bon, à partir de 10 heures, je dois être à 2 endroits en même temps!

--------------

Je viens de dire à mon homonyme que je devais faire l'impasse sur son meeting mais j'ai terminé en disant que, si je terminais pas trop tard, je viendrais "conclure avec eux" et j'ai failli éclater de rire, juste après avoir raccroché, en pensant à la perception que pourraient avoir certains de ma formulation sans en connaitre le contexte. C'est officiel, je suis complètement obsédée (tant que c'est pas au point d'accepter la demande en mariage de l'hm dans un moment euh... d'égarement, ca va!) ;-)

09:22 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.