Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 septembre 2010

Je ne suis pas très inspirée

Ouais parce que j'ai vu mon dirlo erre-hache tout à l'heure et apparemment il comptait sur le fait que je paie le reste du contrat de sous-location de 6 mois. First news! Et je fais comment quand j'ai un appart? Je paie les 2??? Ça va t'y pas?

En plus, il m'avait dit que je leur paierai à eux, que ce serait p0lus simple. Là ça a plus l'air d'être le cas! De quessé???

Du coup, ben j'ai rien à dire de plus.

Si, en fait, j'attends avec impatience de recevoir "mes" clés pour visiter mon futur territoire...

22:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.