Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 septembre 2010

Boire pour oublier

Mais toujours avec classe, attention...

Sauf que hier, j'ai fini ma bouteille de Pasao transformé en Marie Galante pour (me consoler) accompagner mon menu ant1llais...

Donc là j'ai envie de tenter le kir.

Mais pas n'importe lequel. Le platte à mort. Ni royal, ni "princier" (j'ai vu ça à mon brunch (je pense que ça doit être au mousseux plutôt qu'au champ'!), ni breton...

Au vino blanco que m'avaient apporté meilleure amie et prince consort...

Et à la crème de cerises!!! Achetée à ma première visite à Év1an. Oh la la, ça fait perpète maintenant!!!

Sauf que bon, ça va pas très très bien avec la quiche aux épinards il me semble.

En digestif peut-être?

Je vous ai déjà raconté mon histoire de kir à l'1ranienne, hein??? Parce que penser au kir me met en joie (même si j'ai pas pu porter plainte encore, yavait personne, ils étaient en patrouille, je vais tenter demain matin, 7h!) (j'en ai besoin) à cause de cette histoire là (pas mal pour faire le relais avec le moment où je serai complètement paf!)...

Ah ben si, je savais bien!

Les commentaires sont fermés.