Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 septembre 2010

Aïe!

Ouais bon ben je suis pas disserte mais je bosse, que voulez-vous!

Depuis cet aprem, je bosse "vraiment"... Enfin je bosse pour gagner ma croûte...

Ce matin, je l'ai pas mal passé à bosser pour moi : tentative de déposer une plainte (mais ya personne dans ce foutu poste sauf que la lumière s'allume quand je dois prendre mon train dans 10 minutes ce qui fait "just") et cherchage de ressources qui pouvaient m'aider à booster mes chances d'avoir un appart par la voie normale ou par d'autres moyens. Genre un "relocation agent". Sauf qu'un me propose un service à 1900 Frs (pour la version "cheap"! CA allait jusqu'à 4800 sinon) et l'autre, recommandée sur un forum, prend 150 Frs quand elle commence un truc et un demi loyer une fois le contrat conclu. À voir! Pour le moment, statu quo...

Sinon, ben, je risque de louper ma visite de ce soir et mon resto... rapport au démarrage, argh!

Voila pour les news...

Ah oui, je crois que je suis plus su1sse que les su1sses... argh! Mais bon, ils sont jamais à l'heure pour les meetings, ca m'énaaaaaaaaaaaaaaaarve! Bon dans un contexte moins tendu probablement que je ferai des réflexions parce que bon c'est sympa, mais j'ai pas que ca à faire poireauter en attendant qu'on daigne me rejoindre!

16:46 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.