Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 septembre 2010

Life sucks (mais à un point que là je sature)

Non mais là je dis stop!

Yen a marre!!!

Pour en rajouter une couche, le service d'annonces par internet où je prends mes annonces d'apparts à louer m'a avertie que j'avais reçu un mail d'un compte bloqué pour possibilité de fraude. Tiens, tiens, ça serait-y pas celui que je soupçonnais hier soir et à qui j'ai envoyé un mail exprès??? Non parce que le format du mail de l'autre connasse m'avait frappé vu la similarité avec celui de bfc. À part un ".ch" quoi. Ben là rebelote. ET ce soir je rentre pour avoir un email de la soit disant "bonne femme"... Ça ressemble étrangement à celui de l'autre fois. On me prend vraiment pour une conne??? Bon ya 2-3 nuances qui changent un peu mais tout juste. J'ai envie d'y répondre juste pour voir et appâter le machin. Peut-être que je peux les ammener à se compromettre et tordre le cou au réseau rien de moins.

Sinon, ce matin, quand j'ai fait diverses démarches, j'étais contente, ça me sortait de mon abattement, je me sentais active et d'attaque, presque normale quoi, avec juste un peu de vague à l'âme.

Sauf que, en fin d'aprem, paf, patatras, rien ne va plus...

Ça commence avec le ratage de mon train, du coup je me dis que je vais zapper les tapas... Mais j'ai pas envie! Alors je sms le GO pour lui demander si c'Est ok si j'arrive une heure plus tard (genre, pas envie d'être la seule à manger ou de n'avoir qu'une tomate cerise en guise de tapas!). Il me dit c'est bon, qu'il m'attend. Je sais pas, la tournure de son sms me plait, je le trouve sympatoche, ça met en confiance (je le connais pas du tout, c'est un GO de mon groupe d'expats).

J'Étais plutôt optimiste mais j'avais tort!!!

Sauf que là je veux aller dormir un peu, j'ai mal à la tête, j'ai pas mal pleuré, j'ai pas beaucoup mangé, je suis KO quoi.

Donc suite au prochain numéro!

Commentaires

Tu dors maintenant d'un sommeil profond, tes paupières sont lourdes ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 09 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je crois que c'était vrai à l'heure où tu m'as écrit ;-) quoique... j'ai eu du mal à fermer l'oeil!
Mais là c'est bien ce que je voudrais faire...

Écrit par : presso | jeudi, 09 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.