Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 septembre 2010

Je suppose que ca compense (un peu) (big fat joke!)

Il y a un type de ma sortie "m0ules" de la semaine dernière qui m'a dit que j'étais géniale suite à un mail que je lui ai envoyé au sujet de salles à louer pour ses pr0j0s (je vais peut-être invité VIP du coup si ca l'aide vraiment) (d'autant plus qu'il m'a dit qu'il passerait un c0urt-métrage québéc0is, rien que pour moi!)...

Puis l'ex-dirl0 de la boite que j'aimais m'a dit des trucs sympatoches...

Et le dirlo d'ici a de grandes attentes à mon sujet pour le déma*rrage de demain...

Vous croyez que ca compense pour ma bêtise?

Et ma future humiliation publique au sujet de ma bêtise dans un commissariat???

Et le financement d'une filière r0umaine selon mes recherches (je vais apprendre que c'est des r0ms et devenir pro-sark0 vous pensez?)...

Plus le fait que bon, c'est clair, je vais vivre sous les ponts. Ou à 5 minutes de mon bureau. Franchement, je sais pas ce qu'il y a de pire?!?!?

Commentaires

Bon courage ! Sympa ton blog, j'aime !

Écrit par : Emile | mardi, 07 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ben c'est hyper sympa de le dire, ça!
En ce moment, je prends toutes les petites occases de rebooster (un peu) mon moral...
Merci et au plaisir de te recroiser peut-être par ici!

Écrit par : presso | mardi, 07 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je peux régler ton problème.
Il me suffit de ton numéro de carte bleu, de ton code secret et du cryptogramme visuel de 3 lettres situé au dos de celle-ci.
A partir de ces informations, je ferais intervenir Monsieur Omar Maraboutdessavanes et ton compte se retrouvera recrédité de la somme de 1500€.

PS: dépêche toi. Cette proposition n'est valable que jusqu'à ce soir 22h25. Ensuite je serai devant ma télévision à regarder "La piscine" et je ne pourrai malheureusement plus rien faire pour toi.

Écrit par : Romain | mardi, 07 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Alors là Romain, tu me vexes, je suis pas allée jusqu'à ces extrémités tout de même et je ne compte pas faire exception pour toi (surtout parce que tu commentes pas souvent, na ;-P)...

"La piscine", c'est celle de Ozon ou celle de Romy et Alain??? Parce que ça m'intéresse dans le 2ème cas!

Écrit par : presso | mardi, 07 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Celle de Romy et Alain.

Écrit par : Romain | mardi, 07 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ouais, je l'ai repérée grâce à toi!
Je sais où je serai à 22h25! Et toi aussi! Devant un écran...

Écrit par : presso | mardi, 07 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.