Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 septembre 2010

En manque...

L'autre soir, quand j'ai oublié mes clés au boulot et que je me suis tapée 3 heures de plus en train et trajet gare-boulot (je sais même plus si je vous ai raconté le truc, je l'ai raconté à F. en direct live avec TOUS les détails insignifiants ou pas mais après je sais vraiment plus) et que j'ai raté ma soirée tapas, j'avais faim et rien chez moi qui ne demande pas un minimum de préparation ce qui était loin d'être dans l'humeur du moment.

Je me suis donc jetée sur une machine distributrice à la gare une fois que j'ai récupéré mes clés. J'ai pu constaté que ça pouvait être pratique vu qu'en dehors des trucs à bouffer ou à boire, on peut aussi y acheter des capotes. Mais aussi des tests de grossesse! Même que ça s'appelle "Maybe baby" (ce qui me rappelle un film pas terrible que l'hm a vraiment insisté pour me montrer du temps où on roucoulait chez lui sur sur matelas d'une épaisseur d'un gros centimètre posé à même le sol dont des ressorts réussissaient à sortir (exploit en soi parce qu'on était en droit de se demander où on pouvait bien cacher un ressort ou plus dans un truc qui pouvait rivaliser avec une couche de papier à bulles (crevées)) (vous pensez qu'il préparait subtilement (!) le terrain pour sa grande demande?). Bon alors en cas d'urgence, si je dois être fixée sur la présence d'un intrus quelque part in utero, je sais que je peux me précipiter ;a la gare. Et ça coûte 15 francs. Faudra que je regarde combien c'est en pharmacie. Enfin s'il faut pas le demander parce que bon, pas la peine de mettre en jeu ma réputation de jeune fille rangée, le tout pour rien!

Bref j'y ai mangé des mikado et un truc suisse. Pas du très bon chocolat en gros (même les Ca1ller rituels qu'on mange pour les annivs, c'est pas génial sur l'échelle chocolatée)...

Depuis, comme à chaque fois que je mange du cocolat cheap, j'y prends goût et j'ai envie d'une chose...

D'une seule...

J'ai des envies de femme enceinte ou quoi?

D'une Coffee Crisp!

 

coffee.jpg

Ce soir, en rentrant, je pourrais vraiment de faim. Du coup, je me suis racheté un truc. Qui ressemblait étrangement à la Coffee Crisp...

 

O joie!

J'assouvis 2 besoins d'un coup : la faim et l'envie!!!

First bouchée....

Crisp, crisp, crisp!

Crisp, crisp, crisp...

Crisp, crisp, crisp???

 Mais mais mais...

Où est le Coffee???

(déception!)

Qu'on se le dise! Le crisp sans le coffee, ça vaut pas le déplacement!

22:22 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.