Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 octobre 2010

La classe

Bon appétit quand on voit ou entend la pub pour le machin genre canard wc anti dépôts d'urine et de tartre.

Je me demande si c'était bien nécessaire de préciser...

Argh! Au secours, Yannick Noah à la télé (encore)!!!

--------------

Sinon, sans transition (douteuse), je m'en vais préparer mon canard aux cerises vu que là j'ai une cuisse pas verte à y consacrer... Je m'en vais donc la saisir cette cuisse, dans tous les sens du terme!

(les dieux du stade, certes, ils ont des pectoraux pas pire mais je ne trouve pas que tous les regards respirent l'intelligence (ben si je jauge (aussi) le regard (et l'air sous-développé si besoin est)) (j'aime pas les gens qui ont l'air demeuré))

----------------

Sinon je viens d'envoyer un message sur FB à l'auteur de cette chanson là que j'ai écouté matin et soir en boucle dans le train :

(j'oublie de coller le truc, brillant)

Bon, allez, je le connais (un meilleur ami du québécois) mais il va trouver ça très étrange. S'il se rappelle de moi. Fallait que je partage le tout avec quelqu'un, ce fut lui. Ouais un peu tarée je suis ;-)

20:02 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Les dieux du stade, il paraitrait que c'est pour la plupart des mannequins qui poseraient... si c'est vrai c'est une sorte d'arnaque...
De toute façon ça me branche pas...
Tu me tiendras au courant pour la cuisse de canard... non pas que je veuille que tu m'invites mais savoir si elle était réussie...
Bonne soirée Presso

Écrit par : JanSheng | mercredi, 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Qand même normalement dans le lot, il y a 2-3 rgbymen connus (pas de moi, mais ça veut pas dire grand chose), non? Disons que dans les 2 cas, ça me fait pas un pli, j'achèterai pas le calendrier!

Alors la cuisse de canard, tu vas même la voir bientôt. Enfin surtout les cerises ;-)
Mais elle était très bonne, juste un peu trop "sucrée" par ma réduction, j'ai oublié de déglacer, argh! Plus l'habitude de cuisiner moi dis donc!

Bonne soirée (et prévois les lunettes de soleil pour regarder ma prochaine note ;-) ) JanSheng!

Écrit par : presso | mercredi, 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

En parlant de cuisse de canard, quand remplaces-tu le "cot cot cot" par un "coin coin" ?
Ben c'est vrai, ça fait un moment que ça n'a pas été renouvelé, non ?

Et, pendant que tu y seras, serait-il possible d'avoir autre chose que le fait que l'hm s'occupe de ton déménagement (c'est un peu périmé, comme info) ?

(C'était la minute du papé râleur (avant... avant... avant... qu'il n'aille promener son chien, bien sûr !).)

Bonne journée, Miss.

Écrit par : galuchon | jeudi, 07 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

La minute du (faux) papé (mais vrai) râleur ;-)

Si si, tu as raison, ça date! Surtout pour l'hm, vu que c'était 2-3 jours avant mon départ. En plus, l'info n'est pas tout à fait exacte... Mouais...

Mais bon, va falloir que je réfléchisse à un concept. Ce soir ou demain, c'est pas gagné, je fais plein de trucs. En plus là je stresse bicause ma présentation au comité HSE, aaaaaaaaah!

Écrit par : presso | jeudi, 07 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.