Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 octobre 2010

Attention les yeux

Elles sont zarb les cerises au sirop ici.

D'un rouge vif qui flashe à mort.

J'ai même cru que c'était des cerises confites... J'ai été rassurée en goûtant, en plus elles sont plutôt pas mal.

Mais bon, à la cuisson, la couleur m'a fait vaguement peur...

Après, quand j'ai laissé réduire, ça a foncé un peu et perdu le rose vif initial...

Voila le résultat brut...

002.JPG

Bon après, j'ai amélioré la présentation et réduit la quantité de cerises, enough is enough! Pas osé manger le tout avec des tomates cerises, même si c'était conceptuel, mais j'avais peur que ça jure, non? Donc ce fut une salade, que j'ai du lavée, argh, n'en déplaise à mes collègues qui trouvent que c'est du superflu, of course, quand tu as bobonne à la maison, moi pas y en avoir de bobon, ni d'essoreuse à salade d'ailleurs, prâââââtique ;-)

Je trouve qu'on dirait du poulet tandoori, non?

Le pote du québécois vient de me répondre, je vais lire, ciao!

00:22 Publié dans Mes photos et mes vidéos à moi | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Quelle jolie trouvaille que ce "bobon" !

Écrit par : galuchon | jeudi, 07 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Ouais, j'aime bien le concept du bobon, tout est dit dans le mot!

Écrit par : presso | jeudi, 07 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

La dernière fois c'était trop vert et maintenant trop rouge (sourire)
Comme je te le disais (du moins je crois) je ne suis pas très canard mais pourquoi pas gouter... le "mélange" peut être intéressant...
Alors tu l'as trouvé bon ?

Merci pour la photo...

Bonne soirée Presso

Écrit par : JanSheng | jeudi, 07 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ouais, tiens, rouge et vert,ça fait très Noël tout ça, ce qui s'explique vu que je pense à mes futures vacances ;-)

C'était très bon mais ça manquait d'une petite touche d'acidité du à l'oubli du déglacage... JE retenterai (ça devait faire 5 ans que j'avais pas testé!) mais en changeant la marque des cerises pour voir si c'est pareil!

Bonne nuit!

Écrit par : presso | jeudi, 07 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.