Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 octobre 2010

Mais euh!

Pourquoi est-ce que j'ai un nombre de commentaires impairs alors que j'ai répondu bien consciencieusement à tout le monde? Même au comm platte à mort qui était un genre de pub pour je sais plus trop quoi de palpitant, comme des fonds de placement, youpi yay!

Ca me dérange profondément d'autant plus que j'ai aussi un nombre de notes impair (ouf, plus maintenant), tout comme celui des gens qui sont passés par ici depuis le premier octobre!

J'aime pas (trop) les nombres impairs.

Sinon, coooooooool, j'ai carte blanche pour mes vacances!!! J'aime mon patron ;-)

Commentaires

Sans doute parce qu'une de tes réponses (à un com) s'est retrouvé 3 fois à l'écran.

Écrit par : galuchon | vendredi, 08 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmm galuch', tu as de multiples talents mais pas l'arithmétique il me semble parce que je pense que faire un comm ou 3, ça devrait pas changer ma parité ;-) Et là, en plus je suis saoule, à un point grandiose vu que j'ai pas bu grand chose (à part une bouteille (petite, hein) de cidre et un 2,5 déci (l'unité ici) d'une autre sorte) ;-) Mais j'ai l'impression d'être tout à fait paf, argh, serait-ce l'âge avancé?

Écrit par : presso | samedi, 09 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Je me demandais si tu identifierais la faille. Bon, c'est du niveau de CM2, mais c'est justement ce qu'on oublie au fil des études et des ans (et DES ans).
Pas trop ivre, quand même, c'est bon signe. Tu tiens de mieux en mieux l'alcool...

Écrit par : galuchon | samedi, 09 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci pour le rappel DES ans passés depuis mon CM2 (que je n'ai jamais vraiment fait mais ça c'est une autre histoire) (ça m'aurait fait une bonne excuse en cas de non identification de la faille ;-) )...

Pas trop ivre parce que objectivement je n'ai pas beaucoup bu. Tant que j'étais accompagnée (de mon homonyme rare), j'avais pas réalisé, mais une fois seule, j'ai appelé ma mère et j'ai senti que oh la la, ça tourne un peu!

Écrit par : presso | samedi, 09 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.