Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 octobre 2010

Pas trop tôt!

Ouais ben ouf, pendant mon brunch, quelques passants sont venus par ici... parce que sinon j'avais rien depuis presque 24 heures et je le prenais perso!

Sinon j'ai raconté à ma mère le truc comme quoi le mari de la cousine de ma grand-mère voulait me montrer pour qui voter. Alors selon elle c'était pour m'expliqer la procédure, pas forcément pour me faire voter du "bon bord". Sauf que là, je suis sûre du contraire... Mais bon, après elle m'a dit que la cousine allait encore trouvé que, à part que je ressemblais à l'ancêtre de la famille et que j'avais le visage fin et joli (dans mes souvenirs l'aïeul n'avait pas spécialement le visage fin d'ailleurs), j'étais très décidée et que je savais où j'allais... Euh, qui ça, moi??? ALors, ok, une fois que je suis décidée, je vais là où je vais mais la destination peut changer quelques fois entretemps...

Bref, sinon, brunch sympatoche mais un peu mollo. Et très copieuse. AVec une première partie sucrée et ensuite le salé. Salé trop copieux. Avec "patates". Et oeufs brouillés délicieux au romarin, le tout matiné d'un bacon bien grillé. Très bon mais tooooooooo much! La compagnie était sympathique, mais j'étais isolée en bout d'une table de 10 avec personne devant moi, à coté d'une pépée pas super bavarde et du type avec qui j'étais allée voir Gaétan R0ussel, sympa mais un peu zarb sur certains plans. Donc je trouve que le tempo était un peu trop lent, mais bien quand même.

Bon là, je relaxe un peu et je repars faire un premier voyage vers mon futur logis... enfin si j'ai le courage! On va voir ce que je ramène ou pas. Jeudi et/ou vendredi, je me louerai une voiture avec M0bility et je me risquerai, toute tremblante, sur les routes et les pentes lausannoises en priant pour que tout se passe bien mais en fait j'ai peeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr! De faire une boulette, de rater un panneau, de rentrer dans une voiture, de louper un démarrage en côte, de me perdre, de........ quoi d'autre encore??? Je sens que je vais pas me faire des potes sur la route en allant pas très très très vite, mais ouf, on est en Su1sse???

16:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

J'adore ! T'es la seule chez qui on se fait engueuler quand on n'est pas venu lire ! (ah la la, tu sais y faire avec tes lecteurs ;-)


A part ça, bien le déménagement ?

Écrit par : F. | dimanche, 24 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Oh mais je visais personne en particulier hein, c'est juste que j'aime pas voir l'électrocardiogramme plat chez moi ;-)

Je suis crevée en fait, j'ai un peu la flemme pour le déménagement, argh!

Écrit par : presso | dimanche, 24 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.