Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 octobre 2010

On va lui accorder ça

Bfc a pas trop mauvais goût pour certains films spécifiques (Pour le reste, on repassera). Marathon Man, même si j'aime pas la fin et que je comprends pas bien si le frérot est un gentil ou pas, ben c'est assez haletant!

Bon mais c'est pas tout ça, je vais faire mes cheveux. Même si j'ai pas eeeeeeeeeenviiiiiiiiiiiiie! Seul avantage : là, vu ma repousse, je peux beurrer épais, je risque pas de déborder sur mes mêches...

Bordel mais je suis poursuivie, on dirait qu'il y a une fois par semaine M. et Mrs. Smith. Toujours pas envie de regarder la chose. Surtout après Marathon Man (s'il n'y avait que Brad, ça pourrait se négocier mais là, bof). Menfin pendant mon temps de pose, éventuellement (parce qu'Angelina a de beaux cheveux). Et encore...

23:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.