Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 octobre 2010

Parfois

je ne suis pas l'être de pure intelligence que je voudrais bien donner l'impression d'être.

Quand, par exemple, non, non, ce n'est pas du vécu, bien sûr, quand je déménage le seul appareil électrique dont j'ai besoin : mon sèche cheveux!

Parce que là je vais me coucher avec les cheveux vaguement humides et ça va être terribeul demain matin... déjà que c'Est pas triste quand je me couche juste les cheveux fraichement lavés et séchés, demain, ça va faire peur. Vive le célibat ;-)

00:32 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (10) | |

Commentaires

Vive le célibat, peut-être, mais les collègues (hein, les collègues ?), mais les passagers des transports (hein, les passagers... ?) ?
Et M0ntana (hein, M0ntana ?) ???

Écrit par : galuchon | mardi, 26 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah non, les collègues, rien à signaler...
Les passagers parfois, mais trèèèèèèès brièvement (oh hier un charmant jeune homme, pas trop mon genre typique mais bon why not, s'est précipité pour ramasser le sac que j'avais fait tomber alors que j'étais encore assise et lui déjà debout, mais c'Est dommage, il allait à Genève et donc devait cavaler pour attraper sa correspondance), et pas tant que ça...

M0ntana! Mais n'importe quoi! PArce que déjà non, et puis c'est mon boss, et puis il a 30 ans de plus que moi, et puis non quoi, mon amour est purement professionnel (mais bon, Mister Cool, s'il n'était pas si jeune, je crois que ça finirait par me dire (même si je le trouve un peu trop lunatique pour moi parfois)...)...

Je commence à me faire à l'idée de finir vieille fille ou d'épouser l'hm (pas fastoche vu qu'il me donne zéro news ;-) )...

Écrit par : presso | mardi, 26 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Finir vieille fille ou épouser l'hm. Quel dilemme ! Entre nous, permets-moi de regretter que seul ce choix te vienne à l'esprit... Tout de même, tu parais quand même un tantinet douée de raison (parfois) et n'avoir que cette perspective à l'esprit... m'atterre.
Mets-toi plutôt à jouer de la guitare, devient quasi anorexique, b0t0x toi le corps, le coeur et l'esprit... et cherche un prés1dent de la républ1que toujours à courir par monts et par vaux (pour avoir la paix (toi...)); épouse-le et tu vivras dans les ors et la munificence aux frais des contribuables (ça serait (peut-être) mieux que l'hm ou les bars à singles, non ?).

Écrit par : galuchon | mardi, 26 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Ben où tu crois que ça se trouve un président? Dans un bar à singles! Certes en version luxe made in Seguela et sa r0lex (ça tombe bien, je suis au pays de... (Candy?)), mais dans le fond, même combat, je trouve.

Et ya personne qui note quand même que je fais plein d'"efforts" pour sortir de ma coquille et rencontrer des gens (même que c'est pas toujours fastoche, hein, faut pas croire!), hein, donc je désespère pas totalement. Parce que bon, j'avoue, l'hm à Montréal c'était un peu la solution de facilité, vu que même il livrait à domicile (je dois dire que les trucs sont nettement moins bien allés dès qu'il a pris un appart étrangement, ça m'a saoulée qu'il soit plus à ma botte) et que je risquais pas trop de trouver autre chose en restant dans mon salon...

Et je crois qu'entre l'hm et un président nain (ce serait V1llepin par ex, ça aurait tout de suite plus de gueule...), il y a quand même plein de nuances.

Parlant de l'hm, j'ai discuté avec une bonne femme qui avait des soucis avec un type qui me semblait du même modèle que l'hm d'ailleurs. Et j'adore sa façon (à la bonne femme) de dire qu'il y avait de sproblèmes dans d'autres domaines mais elle voulait pas donner de détails (croustillants, on en doute pas) soit disant mais pourquoi tu lances ce genre de truc à la cantonade alors? (elle a du être déçue que j'en demande pas d'ailleurs) Bref oui, bon, hein, à part que l'hm ne se tape pas tout ce qui bouge (oui oui, je le sais), ça me semblait familier (bon sauf que moi je l'envoyais bouler sur certains trucs dès le début), argh quoi!!!

Bref oui j'aime bien l'hm même si j'ai envie de l'étrangler trèèèèèèès souvent et puis ça dépannait et voila quoi, faut en prendre et en laisser dans ce que je dis, mais tu diras ce que tu voudras, c'est pas si facile de rencontrer des gens potables...

Écrit par : presso | mercredi, 27 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Loin de moi l'idée de dénigrer (même si le sens que l'on attribue aux mots s'accommode de nuances diverses selon l'humeur de l'instant).
C'est vrai, tu t'insères dans le milieu local avec constance et un succès certain. Je constate seulement que tu reviens fréquemment sur ce sujet. S'il s'agissait d'une solution de facilité à M0ntréal, ce n'est plus guère le cas à présent, c'est le moins qu'on puisse dire. Je persiste à penser que ce ne peut qu'être une relation "utilitaire", car ce personnage me semble nocif à terme.

Quant au sieur Gal0uzeau, aucune chance : il tient trop à Mme (très classe) et aux relations sociales afférentes.

Écrit par : galuchon | mercredi, 27 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Avec constance, c'est certain (quoique là je fais un break de quelques jours, histoire de déménager tranquille). Avec succès, rien n'est moins sûr (même si, depuis ce matin, je suis tout d'un coup j'ai la médaille d'argent de ceux qui sont toujours d'ac pour une sortie. Et je suis dans le "top" pour la popularité??? Je pige pas trop comment mais bon).

Quant à l'hm, j'en parle plus pour m'amuser qu'autre chose dans le contexte actuel, vu le coup du mariage. C'est plus pratique que de parler d'un homme imaginaire invisible.... Ça n'a jamais été l'homme de ma vie, à distance ou sous la main. Mais, je l'aime bien (comme souffre-douleur surtout) et, depuis le début, je lui ai donné des conseils (qu'il a plus ou moins suivis) (ça doit venir de mon coté maîtresse d'école cette tendance?) et là, je vois que ça va moins bien donc je m'inquiète.

Et, franchement, sa nocivité est très relative.... à part quand j'ai commencé à me prendre un peu au jeu l'an dernier. Mais il est chiant, je te l'accorde et vu qu'il ne m'a jamais satisfaite que sur le plan du souffre-douleur... on peut donc se poser des questions sur son utilité...

Ça ne change rien au fait que parfois, malgré mes multiples insertion dans le milieu, je me sens quand même ultra seule par moments et qu'en prime, je suis très en manque ;-) ça me fait délirer de temps en temps!

Et là, tu m'annonces que j'ai zéro chance avec le beau sieur (autant qu'il en a à la présidence?), tu veux m'achever??? ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 27 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Dans "utilitaire", y a utile... Mais utile à quoi ? Est-ce que t'as des projets d'enfants ? Tu n'en parles pas souvent. Est-ce que tu as surtout envie de combler un besoin de tendresse ? De fesse ? (ça peut attendre ça, non ?... mais peut-être pas hein ! ;-)

Un jour un pote m'a reproché un jour d'avoir été cassant avec des nanas avec qui il était sorti. Du genre : "si vous les aviez pas cassés autant, je serais pas célib aujourd'hui". Bon il avait que partiellement raison parce c'est bien lui qui avait décidé en dernier ressort, mais ça m'a servi de leçon, du coup je me garderais de te dire si l'hm serait bon pour toi aujourd'hui. Comme je te l'ai déjà dit par contre, je pense que tes réflexions correspondent à une faible estime de toi dans le domaine amoureux, ce que je comprend moyennement parce qu'avec ton tempérament, ton humour, etc. t'es loin d'être un cas désespéré.
Pour répondre à ta question de la dernière note, peut-être que tu devrais l'écrire ce post ! En tout cas moi je le lirai avec plaisir.

Écrit par : F. | mercredi, 27 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Oh mais il est très utile l'hm, l'air de rien! Je pense que j'en ai donné un portrait nettement plus noir qu'il n'est. Je pouvais me défouler sur lui, il gobait gentiment, ca c'est rare... Et puis, j'avais une impression de contrôle presque absolu de la situation (vu que j'en avais moyennement rien à foutre), chose assez grisante que j'ai bien connue et que je n'avais pas du tout avec bfc. Actuellement j'ai personne sur (ou avec qui, ca m'irait aussi) qui me défouler, ca me manque, alors que par exemple, la situation agnanesque me met quand même assez à cran! Tout ce qui me reste c'est sortir sortir sortir, raconter mes malheurs à ma mère ou les écrire ici. Parfois, torturer l'hm, ca fait tout ca en même temps!

Pour ton pote, je pense que c'est un peu fastoche de faire porter aux autres l'odieux de la chose. Comme tu dis, ca dépend de lui en premier lieu, mais peut-être qu'il avait besoin d'une validation de certaines choses ou qu'on lui ouvre les yeux? Ou qu'il est trop influencable? J'ai horreur de sentir le poids du groupe sur moi et ce que je fais. Du coup, je me tiens à distance des amitiés trop fusionnelles, tiens.

Oh ca oui, une faible estime de moi j'ai, spécifiquement dans ce domaine (particulièrement depuis 2 ans et quelque), mais pas que... Tu sais quoi? En y réfléchissant bien, j'ai pensé quelque chose d'atroce : en gros, je trouve la conclusion avec l'hdmv moins difficile à digérer que celle avec bfc... Argh, j'en reviens pas de penser ca!!! Même si quelque part, ca se tient...

À part ca, je trouve aussi que je devrais pas être un cas désespéré... et pourtant, voila les résultats quoi!

Sinon, je sais plus trop de quelle question de ma dernière note tu causes???

Écrit par : presso | mercredi, 27 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

hdmv = homme de ta vie ? Je crois avoir compris même si t'es vraiment abstraite parfois... ;-)

Sinon un conseil ça mange pas de pain (et surtout ça m'engage pas à moi !) mais tu sais que si la Suisse te saoule, tu peux toujours programmer un retour au pays hein, c'est pas interdit !

La question c'était : " blabla revenir là dessus accentuerait encore le coté disque rayé de ce blog, je suis pas sûre que ce soit absolument nécessaire (...), qu'est-ce que tu en penses?"

Meuh non t'es pas un cas désespéré enfin, presso !

Allez salut ! (moi je vais manger !)

Écrit par : F. | mercredi, 27 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Oh mais dis, tu crois que c'est par pur hasard que je suis abstraite parfois? ;-) hdmv = hotarie (!) dans mon viseur, voyons ;-p

Ah non, mais j'ai pas envie de rentrer non plus, hein! Enfin pas maintenant en tout cas!!! Je suis professionnellement ravie, ca compte ca! Et même à Montréal, j'ai quand même eu des moments d'intense solitude, ca me prend parfois, comme ca, sans prévenir (surtout quand je manque de sommeil, faut dire!), je vais donc pas lancer la serviette pour si peu!

Ah oui, le coup du disque rayé, j'avais oublié (!) (c'est là qu'on voit la profondeur de mes réflexions ;-) ), c'est pas mal... Bah, ca viendra sûrement vu que je ne fais que radoter :-)

Ok alors je suis pas encore rendu au stade du cas désespéré, je suis juste un cas extrêmement difficile, youpi ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 27 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.