Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 octobre 2010

De bonne heure

Bon ben je suis contente parce que régulièrement, Mister Cool arrive encore plus tard que moi au boulot, ouf! Et moi au moins, j'ai l'excuse du train ;-) Bref, ca montre que non seulement il est sympa mais aussi il est aussi du matin que moi!

Comme hier, j'ai loupé le bus! Argh! Je sais pas ce que je fous... alors que j'ai avancé d'une minute mon réveil en plus. Je crois que ca me donne un faux sentiment d'Avoir de la marge et que du coup, je sors de chez moi avec 3 bonnes minutes de retard, et donc je n'ai pas le temps de traverser la rue que le bus a déjà décollé... Argh!

Bon, hier, il pleuvait, j'étais fatiguée, j'avais aucune mais alors aucune envie de courir surtout en tenant mon parapluie (tout ca pour éviter l'aspect rat mouillé au boulot) (on se demandera bien pourquoi je veux éviter ca ;-) ) donc je suis rentrée chez moi et je me suis vautrée une heure sur mon canapé à faire des choses pas bien, surtout quand on est censé bosser.

Mais ce matin, décemment, je pouvais pas refaire le coup du "j'ai raté le bus", ca faisait pas sérieux!

Il pleuvait pas alors le parapluie est resté dans mon sac et j'ai pris mes jambes à mon cou. Tant et si bien que j'étais dans le train à 44! Oui monsieur, oui madame! Une athlète olympique (pas mal à Lausanne, ze capitale) de la descente à la course (partielle) (je tiens pas le coup sur toute la distance!) vers la gare... Of course le train s'est cassé à 48!!! Ca valait bien la peine d'y monter en soufflant comme un phoque tout en arborant une ravissante couleur d'homard cuit en ayant envie de faire comme Rocky en haut des marches tout en chantant (dans ma tête) (on se garde une petite gêne!) tatataaaaaaaam tatataaaaaaaaaaam tatatatatata-tataaaaaaaaaaaaam (c'est super reconnaissable)...

Of course, sur le coup, on pense pas aux séquelles... On devrait! J'ai les jambes raides comme la justice... tout ca parce que je ne vais pas en boulot en baskets (ni en talons hauts) (j'ai envie de m'acheter des bottes (vu que mes 2 paires sont toujours à me narguer à Montréal), je sais pas ce que la course donnera, juchée là dessus en culminant à 1 mètre 85 (ce qui permet de constater, si j'en doutais, que le su1sse de base est tout riquiqui (le pire c'est de constater qu'il est dégarni vu du haut!) (je soupconne les zolis yeux bleus (pas vides et morts) d'être là pour faire oublier le reste...) et que donc le moindre choc avec le sol est répercuté directement dans tous mes pauvres os (qui supportent pas trop mal à part les jambes... les premières servies, c'est vrai!)...

Sinon ouais la LAgarde, j'avais trouvé ca très con ce qu'elle disait et je suis donc d'accord avec ceci! Parait que sur le plan salarial, ca s'arrange pas en Su1sse! Imagines que j'apprenne qu'Agnan est plus payé que moi, tu visualises la crise???

10:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Mme Lagarde ne se rend pas...
Jamais.
Il suffit de se remémorer son fabuleux conseil de rouler à vélo, en réponse à l'augmentation des prix du carburant...
Quant aux femmes qui projettent moins de testostérone, alors là, elle ferait bien de réviser ses cours de biologie !!!

Écrit par : galuchon | mardi, 26 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, tiens, j'avais oublié le coup du vélo! Je rajouterai aussi sa prestation dans le lipdub (tiens, on en cause plus du tout des lipdubs maintenant!) des "jeunes" eu-ème-pet (je comprends vraiment pas qu'on puisse être vraiment jeune et pro eu-ème-pet, à part pour faire plaisir à papa et refuser toute réflexion par soi même ou être vieux en fait!)...

Et en effet, pour les cours de bio trèèèèèèès lointains, va falloir qu'elle révise (heureusement qu'elle est pas à l'Éducation...)...

Écrit par : presso | mardi, 26 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.