Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 octobre 2010

Pas trop le temps...

Hier, je suis rentrée tard (ma dernière sortie "site" avant une dizaine de jours, à moins qu'un truc fabuleux se présente, of course, mais fait bien que je prépare mon déménagement!)...

Et j'ai répondu à galuch'.

Au moins, ca m'a donné des idées pour une note prochaine ou virtuelle!

Je suis encore un peu plus désabusée sur 2-3 trucs mais revenir là dessus accentuerait encore le coté disque rayé de ce blog, je suis pas sûre que ce soit absolument nécessaire au point où on en est, qu'est-ce que tu en penses?

C'est marrant parce qu'au fond, c'est du niveau de ma vie en secondaire 2, soit en 5ème, quand j'ai découvert que "meilleure" "amie" de l'école (et surtout première "amie" d'école vu que je l'avais rencontrée l'année d'avant, à ma première année effective de scolarité classique) n'était sans doute pas une amie tout court. J'ai déjà raconté quand nous nous sommes battues pour être éditrices du journal souvenir de la classe??? On devait en élire 3 et il y avait 4 candidats : les 2 autres, je sais plus qui c'était, des gens "populaires" sans doute, puis "meilleure" "amie" et mo. Bref l'élection a nécessité 3 tours : et j'ai gagné contre elle au dernier, yééééééééééé! Je dois dire que même dernière élue, j'étais fière. Ca changeait de quand on faisait du théâtre et que c'était toujours moi qui avais le "mauvais" rôle (je pense qu'en fait, elle se gourrait, elle jouait les "rôles" évidents et moi ceux de composition, na), genre le bourgeois gentilhomme ou le malade imaginaire quand elle faisait la pimpante Toinette. Par contre, c'était elle qui faisait Knock quand moi j'étais la dame en noir (ou en violet???) (celle des grattouilles et des chatouilles en tout cas). Rôles ingrats mais pas tant que ca : cette même année, on avait joué une scène du malade imaginaire justement devant tous les secondaire 2 et j'avais eu un franc succès, on m'en avait causé par la suite. Voila d'un coup, mon "breakthrough role" et ma carrière d'éditrice lancés!

Argh, je dois y aller, déjà!

09:52 Publié dans Flashbacks, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.