mercredi, 27 octobre 2010
Scène de ménage
Tout à l'heure, dans le train, j'avais en face de moi un couple de petits jeunes, autour de 20-25 ans. La fille faisait la gueule, le type essayait de la dérider en chougnant (argh! Ça m'a fait penser à mon père...) (mon père qui est un mix entre la créature de Frankenste1n et Quas1m0do actuellement (d'hab, il vous dirait qu'il est très beau!) depuis qu'il est tombé à la chasse et s'est fait 2 yeux au beurre noir avec le front bien ouvert... C'Est pas sympa mais je regrette pas de pas voir la chose (un vieux pote de mon père, pourtant prévenu de l'état des lieux, a trouvé ça pire qu'il pensait, gloups!). Et j'espère que mon père va pas y retourner ce week-end comme c'était prévu, il fait le jeune, c'est terrible!)...
En gros, la fille a pas aimé que son mec lui dise de pas venir chez lui du week-en ou presque parce qu'il devait réviser. Et lui disait qu'il l'avait dit pour pas qu'elle s'ennuie. Elle, elle a pas aimé la façon dont il l'avait dit... Elle a fait la gueule tout le long. Bon sur la fin ils se sont pratiquement réconciliés, j'ai eu droit aux embrassades peu équilibrées... Disons qu'elle n'y mettait pas trop du sien. Par contre, j'étais contente de lire Première, en grand format cette fois, parce que comme j'essayais de me retenir de glousser sonorement et visiblement, un magazine n'était pas de trop. Bon après comme j'avais tendance à le remonter un peu pour cacher mes sourires réfrénés et que je n'avais pas trop besoin de regarder, juste écouter c'était marrant, à un moment donné, j'ai quand même levé les yeux et paf, je tombe sur une fin de baiser et paf le type se retourne et me voit à moitié cachée derrière mon rempart. Il a du penser que je les regardais, argh! Non, franchement, le spectacle n'était pas ragoûtant ;-)
Bref, ça a fait passer le temps tout ça...
Puis je suis arrivée, je suis allée dans mon nouveau chez moi. J'ai résolu le mystère de la boite aux lettres. En fait, j'avais pas la bonne! L'ex locataire n'a pas quitté l'immeuble... donc elle a gardé sa boite aux lettres. Et moi j'ai récupéré celle qui était indiquée jusque là "Mme Jaegger est décédée". Ah oui, sympa, bienvenue parmi nous! Mais j'avais déjà du courier. Donc j'ai appris que je dois obligatoirement m'assurer contre l'incendie et les désastres naturels. JE croyais que mon autre assurance couvrait ça. Et ben non, on dirait pas! J'ai raté ma vocation : en fait, j'aurais du me faire assureuse en Su1sse!
Bon sinon demain je dois prendre le train pour arriver à 7h45, ça va vraiment me faire un choc, ça doit faire 3 semaines que je ne l'ai pas fait... Bon, pas plus mal, je vois la fin de "Soudain, l'été dernier", je fais 2-3 babioles et ensuite, au lit (même si hier, j'arrivais pas du tout à m'endormir)... Katherine Hepburn! Quand même... quelle actrice! Bon ELizabeth Tailor est pas mal aussi dans son personnage, mais elle a moins de mérite vu le type de rôle, je trouve.
Bon allez, je vais me gaver de clémentines en regardant Le mentaliste (même si j'accroche pas et je préfèrais l'acteur quand il faisait l'avocat aux dents longues et coké jusqu'à l'os mais qui avait quand même un coeur qu'il découvrait en devant payer son arrestation par des travaux d'intérêt général en faisant des heures de consultation dans un machin de consultation juridique)... ça m'endormira peut-être un peu!
22:33 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.