Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 octobre 2010

Sororalité

Ouais, bon, je vais me coucher mais je vous ai pas dit!

Avec la frangine, ça va super bien en ce moment. Tant qu'on cause du nouveau CD d'AF. Et du futur show dans un peu moins d'un mois...

Du coup on s'envoit plein de messages avec des ":-)" partout... ça fait changement!

23:36 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Elle :-) n'est pas la seule :-) :-) à savoir :-) :-) :-) le faire :-) :-) :-) :-)...

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-), etc.

Écrit par : galuchon | jeudi, 28 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Euh mais je trouve que il y a des moments où c'est plus signifiants que d'autres...
(en fait là je suis trop émue pour en dire plus, et paf, un ";-)" bien placé)

Écrit par : presso | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.