Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 octobre 2010

Ah la la!

J'ai trouvé un "festival" de musik indépendante made in Can*da alors voila, j'ai lancé une sortie et boum j'ai déjà des inscrits prestigieux... je vais encore faire des jaloux, enfin des jalouses ;-) J'espère que mes copines auront pas été trop traumatisées par la dernière et qu'elles s'inscriront en coeur aussi. Après être top 2 de ceux qui sont toujours prêts, être couronnée de plat1ne (là j'ai un peu honte, ya que les no life en dehors du site qui le sont...) (pourquoi pas t1tane un coup parti), top 20 des plus p0pulaires (moi? Vous m'avez bien regardée??? D'ailleurs, je sais pas sur quoi est basée cette popularité???), je vais passer 0rgan1satrice hors pair aussi, vous croyez???

J'Ai passé une soirée très sympa avec celle que nous appellerons la bretonne. Nous avons cassé du sucre sur le système (su1sse) des meetings qui servent à rien car on en sort pas plus éclairé qu'au début, d'Agnan, de sa patronne qui est tout sauf une patronne, etc. Très sympa (on a parlé de choses plus positives aussi), à refaire bientôt!

Bon et aujourd'hui, enfin hier, j'étais en formation sur la prévention des r1sques d'expl0sion. Intéressant même si les trucs de pr0tect10n électr1que, j'ai pas tout pigé. Jeudi et vendredi prochain, j'ai aussi une formation, plus l'angleterre dans un mois, normalement aussi en janvier, j'aimerais bien suivre un autre cours aussi, les AR en Espagne, on va m'envoyer bouler à force, je crois... je vais coûter cher et j'aurais jamais le temps de bosser!

(Cooooooooool, une de mes 2 copines vient de s'inscrire!) (je vous jure, on va me détester dans certains milieux où j'ai du être vue initialement comme une amateuse, timide en plus, parce que mes s0rties sont complètes en 2 temps 3 mouvements, et toc ;-) )

Je sais pas trop si demain matin, je dois aller à la format10n ou pas... mais je vais y aller tôt quand même (menfin si je me couche pas trop tard et que j'arrive à me lever!), histoire de justifier un départ vers 15h, argh, pour régler 2-3 trucs (genre me faire installer internet dans ce nouvel appart!)!

C'est terrible, j'ai aucune envie de me coucher!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.