Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 octobre 2010

Je suis zémue (Vive zémue)

Et ouais, on va encore me faire des réflexions comme quoi je m'attendris ou m'émeut pour un rien (oui, oui, R0main (argh! J'allais t'appeler Agnan ;-) ), c'est toi qui est visé)...

Mais là je bossais dur quand Mister Cool vient me voir et me dit "Un café?". Je pensais qu'il me proposait d'aller boire le café, normal quoi, donc j'ai dit oui, en rajoutant que je terminais ce que je faisais. Et là, il rajoute "Tu veux quoi?". Euh... Je comprends pas là, tu vas me chercher un café que tu me ramènes à "domicile" (ou presque!), quel service! Et ben voui, pile poil, donc j'ai eu un cappucino gracieusement livré au point café. Ca a fait des jaloux, on m'a demandée mon truc et apparemment c'est parce que je lui ai expliqué des choses pour le traitement des changements, mignon tout plein quand même!

J'en dirai pas tant d'Agnan. Il comptabiliserait mes heures que ca ne m'étonnerait pas!!! Là il vient me voir tôt vu qu'on est arrivé presque en même temps en horaire très matinal, 7h45 quoi, et il me dit "pas trop dur de venir tôt 2 jours de suite?" Ce que je n'ai pas dit, c'est que le plus dur c'était de supporter sa proximité une heure de plus (quoiqu'hier, j'étais à la formation avec Mister Cool, lui il l'a dans 3 semaines!). Je me suis contentée de pas trop relever même si j'avais envie de mordre, ce qui aurait désordre avouons-le, nan mais de quoi il se mêle, hein?????????? Heureusement, la semaine prochaine, je ne me le taperai que 2 jours, et ce sera 2 jours de formation, donc je devrais le supporter pas trop mal, tu crois (je crois aussi mais qui sait?)? Mais, franchement, ya des claques qui se perdent! Oh et puis, je lui raconte plus mes AR, si c'est tout pour entendre "Moi je, moi je" (pour dire en gros, "moi je fais mieux", bien sûr!) alors que là, je suis juste contente du résultat...

Là, en ce moment, je me sens un peu débordée de toutes parts... J'aime bien parce que je m'ennuie pas une minute (sauf quand je fais des trucs vraiment trop chiants) mais en même temps, j'ai le sentiment de ne jamais pouvoir nager assez vite pour rejoindre la surface. Heureusement j'ai du souffle... mais qui sait si ca va durer??? Dans 10 jours, j'ai mon entretien de 6 mois d'engagement avec le dirlo de l'usine, je vais mentionner le truc avec l'ampleur de la tâche et le relatif manque de support et d'enthousiasme plus bas... Sinon je sais pas trop de quoi on va causer pendant 45 minutes. J'aimerais bien qu'il me chante mes louanges si on sait plus trop quoi dire, ca me boosterait un peu pour la suite!

Je me demande une chose techenique. Je sais pas comment ca marche le 13ème mois. Je demanderai sur place mais est-ce que pour ceux qui en ont un, il est payé à la fin de l'année, genre le 31 décembre, ou le mois d'avant. Je me demande... J'aimerais bien l'avoir fin nov plutôt que fin décembre en fait. La nicoise a re des soucis d'argent et me demande si ma proposition de dépannage tient toujours. Alors oui mais peut-être moins que prévu initialement vu que ben Ikea et divers machins ont pas mal entamé ma fortune. Du coup, avec le 13ème mois, ca me permet de faire la jonction et de prêter à la nicoise sans trop de problème. Parce que je dois aussi faire des transferts dans mon compte à moi! Sans compter mon billet d'avion très bientôt (argh! J'allais écrire "tout bientôt", je vire su1sse!)...

10:22 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Nous notre 13e mois on l'a vers le 15 décembre. En principe c'est à la fin du mois mais je crois qu'il a été demandé il y a quelques années de le verser plus tôt, pour les cadeaux, tout ça. Et c'est sous forme de chèque, pas de virement. Punaise, je l'attends de pied ferme !

Écrit par : La Moule | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Coooool merci pour l'info!
J'ai eu tellement de trucs à faire aujourd'hui que j'ai complètement oublié de demander aux autres comment ça se passait. Moi aussi je l'attends avec grande impatience.
Je comprends pas pourquoi on vous le fait par chèque plutôt que virement par contre? Pour faire genre un cadeau??? Je préfère un virement, surtout qu'ils me les font toujours quelques jours plus tôt qu'ils devraient. Mais je me demande si les chèques, çaexiste encore ici??? En tout cas, j'en ai pas!

Écrit par : presso | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.