samedi, 30 octobre 2010
Vous vous demandiez?
si j'avais survécu à ma virée matelas sur les pentes lausannoises?
Alors oui, mais j'ai presque brûlé un feu. Je suis loin de m'être faite flashée par contre.
Et je n'ai toujours pas de matelas...
Mais une mini-chaine stéréo.
Don't ask.
(j'ai cmmencé à écouter ma musique en réalisant qu'en dehors de mon ipod c'était la première fois en 5 mois que j'écoutaisma musique sur un support qui valait le coup... Du coup, je l'ai fait pendant plus d'une heure, même si j'étais assise par terre...)
J'ai tellement crapahuté (la voiture c'était grisant finalement, mais de 9h à 11h20 quoi), toujours sur les pentes (ya que ça ici de toute façon), que bientôt les Naomi C, Cindy C et Claudia S (vous noterez que je me contente de battre les compétiteuses de plus ou moins mon âge. Faut être réaliste, snif!) auront l'air dotées de jambonneaux à coté de mes jambes déliées et musclées d'autant plus que j'applique les principes du cardi0 plein air et je "déroule" mon pied... bref, le mollet s'étire mais ça va jusqu'à la cuisse sinon plus haut en cas de bonne côte, surtout que plusieurs fois, j'étais quand même bien chargée!
Quand même, tout à l'heure, je me sentais tellement épuisée et pas bien que je me disais qu'il y avait un truc pas normal.
Mais, en fait, non seulement, j'ai peu dormi (vivement l'heure de rab!) mais j'ai rien mangé aujourd'hui! Argh...
18:36 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
"quand même bien chargée" est une expression à bannir lorsqu'on se réfère à une activité ayant une connotation sportive (c'est ce que l'on dit des gens d0pés !). Bien que l'alcool de mirabelle...
Écrit par : galuchon | dimanche, 31 octobre 2010
Répondre à ce commentaireHeureusemenet, je ne crois pas qu'on fasse subir pour le moment des contrôles anti-dopage aux gens qui déménagent! Sinon faudrait valider aussi les charges maximales...
Je connais pas l'alcool de mirabelle (déjà que j'ai vraiment découvert le fruit cette année...), ça doit être bon mais ça doit arracher!
Écrit par : presso | dimanche, 31 octobre 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.