Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 octobre 2010

Réflexions profondes

Je constate actuellement que pour passer à la télé, il faut aimer (coucher) être très beaucoup embrassé(e) par tout un tas de monde.

Bon, pas nécessairement avec la langue, heureusement.

Mais comme du bon pain, au moins. D'ailleurs, je pige pas trop cette expression. Parce que le pain, on le mord, on l'embrasse pas! Et j'adore pas qu'on me morde. Enfin ça dépend du contexte. L'hm avait tendance à trop s'en permettre de ce coté là. D'ailleurs, à un moment donné, je dois avouer que mon premier réflexe avait été de lui foutre mon poing dans la gueule. Je me suis contentée de gueuler. Et lui de me dire "oh mais je croyais que tu aimais". Ah ben s'il suffit de croire pour que ce soit vrai, tout va bien. De toute façon, qui n'aime pas se faire ravager l'épaule tout en la décorant d'une impression qui pourrait permettre de mouler un dentier, hein? Donc, un peu oui, mais on modère ses transports!

J'ai vérifié le "embrasser comme du bon pain". Et ben figurez vous que quand tu tapes "embrasser", ça te suggères en premier "embrasser synonyme" (je me suis jamais posé la question) (chose qui se remarque cruellement en lisant cette note, j'avoue, 5 fois déjà!) et ensuite "embrasser avec la langue" (6 fois). Je me demande maintenant comment j'ai fait pour savoir vu qu'internet existait pas dans mon temps à l'époque où je me suis lancée. Vu 2-3 trucs que je viens de lire (la curiosité me perdra), je me débrouille pas si mal, what a relief ;-)

20:33 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.