Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 novembre 2010

Un petit aperçu de ma vie compliquée

Bon, je sais, parfois, j'ai un peu tendance à me noyer dans un verre d'eau...

Mais bon, vous imaginez pas l'ampleur des cogitations nécessaires pour en arriver là, tout de même!

J'ai appelé Ikea mais mon matelas est pas en stock. Je sens que ça va être pour jeudi soir.

Par contre, j'ai eu un appel pour l'installation de ma prise internet. On m'avait 10 jours. Ce fut même pas un si on calcule que je suis inscrite depuis 17h28 vendredi et que le type m'a appelée à 10h05 aujourd'hui. Efficace. Donc il vient demain matin 8h. Je louperai mon train habituel. Seul hic, je me souviens pas si j'avais meeting ou pas. D'après moi à 10h. Donc ça devrait être juste juste.

Si j'ai internet, je n'ai plus de raison de rester à l'appart actuel. À part la télé. À part le confort d'avoir un lit. Même si je me suis encore réveillée avec un mal de dos carabiné.

Donc comme Ikea a pas mon matelas, je n'y vais pas ce matin, logique. Le hic, c'était réserver la tuture pour faire le transfert de mes affaires et, éventuellement, aller à Ikea si jamais ils sont livrés plus tard quoi. Sans oublier que je dois me faire faire une attestation de domicile pour justement pouvoir cntinuer de louer des tutures la semaine prochaine. En plus, ils m'ont mis comme nom "Manière de Lost Manière de Lost", joli, hein. Oh et je dois aller payer mon loyer. Et diverses choses. Et faire un virement à la niçoise. Le niçois a perdu son boulot. Évidemment. Apparemment il serait pas en cause. Mais le résultat est le même en bout de ligne, pas vrai. La niçoise a fait une réflexion qui ne m'a guère plu par contre. Parce que là je lui ai dit qu'avec les divers paiements que j'ai en cours. Je pourrais pas lui prêter la somme initiale. Et elle me dit qu'elle regrette de pas avoir accepté à l'époque du coup. Bon, ok, elle est dans une merde noire. Mais c'est pas une raison pour regretter de pas m'y mettre aussi. Bon même si moi, ça ne durerait pas trop longtemps. Menfin, pas sûr, je dois faire un transfert dans mon compte montréalais au ps sinon, là je serai vraiment emmerdée...

Du coup, j'ai réservé la même voiture que l'autre fois, de 15 à 20h, j'appellerai Ikea encore au cas où ils reçoivent les matelas entretemps (d'où ma réservation longue au cas où), sinon je transfèrerai mes affaires l'après-midi pour avoir la paix et je rendrai la tuture plus tôt. Vers 14h, j'irai faire mes paiements, transferts, etc. et mon attestation.

Je vais rester flexible.

Mais là, du coup, je vous laisse, je dois finir d'emballer mon stock... Sans oublier le contenu du congelo! (j'ai 40 kg dans mon congelo!) Le frigo, ça attendra un peu vu qu'il semble probable que je dorme ici ce soir...

J'en profiterai pour une ou 2 lessives, tiens.

Bon allez, à 11h30, je m'y remets. Siouplait lecteur, ais une poetite pensée pour moi, j'en ai besoin, parce que je souffre de méga-flemme en ce moment!

11:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.