Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 octobre 2010

Jésus peur

Ouais parce que j'ai pas mal de temps à chercher mon appareil photo!

Les boules...

Surtout quand je le retrouve dans mon sac! Hors de son étui, certes, mais dans mon sac...

Argh, quoi!

C'est comme là, faudrait vraiment que je mette ma montre à l'heure. Après avoir pensé que le Jour du Seigneur jouait les prolongations en prévision de la Toussaint et réalisé que non, j'étais juste pas à la bonne heure. Idem tout à l'heure où je me disais "oh la la, déjà 19h30!". Et ben non.

Faut croire que j'aime me faire des petites peurs, hein!

Allez, c'est pas tout ça, là je vais chercher mon chargeur de batterie d'appareil photo.

Tout ça pour ça...

ALlez, je mange une n-ième petite clémentine aujourd'hui, ya pas de mal à se faire du bien!

Oh et je regarde une niaiserie on ze tivi avant de m'y remettre... je suis faible avec moi même parfois!

18:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Oserais-je suggérer de ne pas changer l'heure de ta montre ni de ton réveil ? Un moyen très simple de ne pas arriver à 3 minutes de la fermeture... et de surprendre Dart (et tous les autres !) par une arrivée avant l'aurore. Comment ? Hein ? Quoi ?
Aaaaaaaaah, tu ne veux pas faire peur.

Écrit par : galuchon | dimanche, 31 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

euh....... L'idée est bonne, mais pour surprendre Dart, faudrait que je maintienne le truc jusqu'à jeudi, vu qu'il est en vacances (et moi avec, vu que je ne me taperai pas sa présence les 3 prochains jours, héhéhé!), j'ai peur que ce soit pas fastoche, même mis à parrt ma tendance à pas être du matin et à dormir plus de 3-4 heures...

Et sous-entendrais-tu qu'arriver aux aurores me ferait ressembler à une horreur qui fait peur, hein hein ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 31 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Mon D1eu !!!
Je n'avais pas pensé un seul instant à ton physique (sérieux).
Il s'agissait seulement de l'effet de vive surprise qui conduit à une peur, avant de se transformer en incrédulité (dans ce cas)...
(Bon, là je blague, hein.)

Écrit par : galuchon | lundi, 01 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Et il est très bien, ce titre.

Sur ce, promenade du canidé.
Bon férié, miss.

Écrit par : galuchon | lundi, 01 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bah, dans les 2 cas, je pense que ça ferait trembler et la combinaison de mes cernes et de mon arrivée très (trop) précoce ferait certainement au moins beaucoup jaser ;-)

Écrit par : presso | lundi, 01 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci pour l'appréciation du titre! Je vais dire comme la Moule (même si j'avoue que je suis souvent nettement moins inspirée), parfois on se demande si on se casse pas la tête pour rien ;-)

J'espère que la promenade a été bonne, bon férié itou(tou) ;-)

Écrit par : presso | lundi, 01 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.