Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 octobre 2010

Trompée par ma montre!

Seul truc que j'ai oublié de remettre à la bonne heure... alors que c'est la seule que je regarde pour me dire l'heure...

Je regarde un docmentaire sur une fille qui faisait du "base jump" et qui poussait toujours plus loin jusqu'à ce qu'elle se casse méchamment une gambette... Émouvant! même si je pige pas bien comment on peut vouloir se lancer dans le vide encore et encore! Ah voila, ça s'appelle "20 Seconds of Joy", à la fin elle se demande si ça vaut le coup ces fameuses 20 secondes face à une vie perdue ou en fauteuil roulant. Bon alors apparemment, elle remarche. Et elle resaute??? Enfin des trucs moins évolués mais bon, le bol, quoi. Elle parle du fait que, malgré toutes les souffrances (elle s'est fait reconstitué le fémur en plein d'opérations), le corps oubliait, du coup, elle a recommencé sans avoir peur!

Ça m'a fait penser à "Million dollar baby" tout ça...

Bon sinon aujourd'hui, j'ai moyennement envie de blogguer. J'ai plus envie de twitter. C'est comme ça.

Malgré tout, vaudrait mieux que j'ai envie de déménager mais bon!

(mais j'ai mal à la têteuh! Et j'avais super mal au dos au réveil! C'est pas gagné...)

12:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.