Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 novembre 2010

Aaaarf???

Non mais comment ça?

Mon habituelle routine du soir est extrêmement perturbée par des problèmes techeniques qui me laissent sans voix tant ils sonnent moche : "Bad Gateway"... a-t'on idée???

Que me reste-t'il alors?

Je vois pas trop!

Pas envie d'écrire! Pas envie d'appeler qui que ce soit! Pas envie d'aller me coucher avant 22 heures, même si plein de gens émettent des doutes sur ma capacité à survivre à mon boulot actuel tellement j'ai l'air d'une déterrée faut croire...

Je vois qu'une chose : passer un peu de temps avec mon joueur de hockey. Non parce que, pendant mon déménagement, je suis tombée sur le paquet de piles que j'avais acheté à Montréal avant de partir. Intact! Et aujourd'hui, je vous signale que ça faisait mon anniversaire des 6 mois au boulot. Et qu'il n'est plus intact, ouf, vu que symboliquement, j'avais prélevé 4 nouvelles piles juste histoire de dire que, quoi! La honte sinon.

Sinon, je vous ai déjà dit que j'avais besoin de lecture avec le joueur de hockey? Enfin on peut se débrouiller sans mais c'est bien mieux avec! Ça use moins les piles, ceci expliquant peut-être cela dans le fond...

Et oui, faut croire que je suis une vraie intello ;-)

22:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.