Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 novembre 2010

C'est dingue ca!

Ouais parce que bon, certes, je castrationne à tour de bras comme dirait massili, mais en même temps parfois on me pose des questions, j'ai l'impression d'être la maman de service... Genre Mister Cool (même lui) qui vient me voir en pleurnichant pour me dire qu'il peut pas venir au truc auquel je l'ai invité parce que ci, parce que ca.

À la limite moi, je m'en fous. Mais quand il y aura un big problem et qu'il apparaitra qu'il n'y avait aucun ingénieux autour de la table, moi je dis qu'on aura des soucis autre que de pleurnicher....

Et après on s'étonne!

Là faut que je prépare ma présentation de demain matin. Je suis contente de mon concept. Pour illustrer pourquoi c'est important de gérer les changements, je cause de BéPé! Ca devrait causer aux gens, ca non?

D'après le GO de la journée, celui que j'ai un peu déculotté l'autre jour, il risque d'y avoir beaucoup de questions... Hmmmmmmmm si c'est les ingénieux (parce que les autres, je pense pas qu'ils auront des questions???), ca va légèrement m'énerver qu'ils attendent cette tribune alors que nous sommes voisins...

Les commentaires sont fermés.