Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 novembre 2010

Chuis stressée!

Faut pas que je rate mon train sinon je rate la présentation que je donne.

Faut que je donne la présentation et ça me stresse.

À laquelle je dois faire 2-3 modifs vite fait.

Et puis je pars tôt pour le show d'AF ce soir.

J'espère que la frangine aura pas de problèmes sur la route.

Faut que je me sèche les cheveux.

Faut pas que je m'étale sur les traces de neige.

Faut pas que je m'éternise ici!

--------------------

Et puis, problème, ce blog ne me donne plus les satisfactions d'antan...

06:12 | Lien permanent | Commentaires (10) | |

Commentaires

"ce blog ne me donne plus les satisfactions d'antan"
J'y verrais plutôt un point très positif. Ça revient à tourner une page de ta vie, rompre avec ce qui t'avait conduit à son initialisation.
Tu as changé de continent, d'environnement pro, de contexte social et affectif, et aborde à présent une autre étape. Il ne serait donc pas illogique que ce blog s'arrête. Même si nous devions le regretter, fais ce qu'il te semble bon pour TOI.

Écrit par : galuchon | vendredi, 26 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pas mieux que galuchon ! Mets le veilleuse si tu en as envie, personne t'en voudras même si on te regrettera !

Je regrette déjà de pas en savoir plus sur ta nuit avec 5 hollandaises dis-donc !

Écrit par : F. | vendredi, 26 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

galuch' :

Je sais pas si c'est si positif que ça...
Là, en fait, je suis satisfaite professionnellement parlant mais un peu trop... vu l'ampleur de la tâche, ça me coupe l'envie de tout le reste, blog compris alors qu'avant c'était un de mes plaisirs de raconter mes petites histoire ici...

J'ai pas vraiment envie d'arrêter non plus... même si c'est clair que c'est au ralenti en ce moment, temps limité oblige! À chaque fois qu'un blog que j'aimais s'arrêtait net, je m'en sentais hyper frustrée et je me suis bien promis de pas faire pareil, même si c'est "juste" pour F. et toi ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 26 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

F. :

C'est le temps qui mke manque!
Oh et puis aussi, les trucs que je raconte ne m'amusent pas beaucoup. Mes énervements quotidiens ou mes petites "victoires" perso sur je sais pas quoi... Je trouve que je les raconte de façon hyper plate et chiante en plus! Bref, je m'emmerde moi même, c'est grave ;-)

Mais bon, les 5 hollandaises, faudra bien que je m'y mette, au moins pour toi, même si tu seras déçu, il s'agit plus d'un sauvetage de moi à la dérive (sur un canal?) (figurativement parlant!) que d'une histoire croustillante ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 26 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je crois pas que tu puisses faire des promesses de ce genre ! Un blog, me semble que ça se fait par envie et à son rythme ! En plus tu n'es pas encore sponsorisé par l'office national du tourisme québécois, tu n'as aucun impératif, profite-en !

oh la la "juste pour F. et toi" on peut dire que tu sais les amadouer toi tes commentateurs !

Écrit par : F. | vendredi, 26 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Faut que tu respires, faut que tu souffles. Faut juste te poser un peu pour envisager... l'épisode suivant :-D

Écrit par : massili | samedi, 27 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

F. :

Oh ben si, je peux, quitte à venir écrire un truc tous les 3 mois!
Et, j'aurais du mal à me faire sponsoriser actuellement je crois...
Sinon oui, je dois chouchouter mes quelques commentateurs... pour les garder ;-)

Écrit par : presso | samedi, 27 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

massiliiiiiiiiiiii :

Ouais, c'est ça, faut que je souffle, t'as raison. Là ça part trop dans tous les sens, j'arrive pas à suivre. Je pense que mes vacances de Noël vont faire du bien dans ce sens là...

Écrit par : presso | samedi, 27 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est ça le problème des grandes marcheuses arpentant les dénivellations de Laus*nne et des contrées helvét1ques (sans compter les accélérations en vue de ne pas rater bus ou train...) : à force, on a tellement amélioré sa résistance respiratoire qu'on éprouve le besoin de souffler.

Écrit par : galuchon | samedi, 27 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, pas mal! C'est un peu comme si j'avais passé les 6 derniers mois en une seule inspiration et là, ben, faut que je souffle (j'allais dire "J'expire" mais bon!) pour recmmencer!

Ras le bol des accélérations pour pas rater le train d'ailleurs (seul argument actuellement pour me faire pencher vers la voiture!)...

Écrit par : presso | dimanche, 28 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.