Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 novembre 2010

Entre 2 modes de transport

Résumé rapide des derniers jours, depuis ma dernière note :

  • Vendredi matin, sous la neigette, j'ai raté le métro et le suivant était 5 minutes plus tard. Autant dire une éternité! Autant dire la cata vu que j'allais rater mon train et donc rater ma présentation! D'où la décision d'y aller à la course, rien de moins! J'ai dévalé la rue avec la pente de la mort qui tue. Certes je descendais mais bon, ouf, heureusement, ça glissais pas! Du coup je suis arrivée à 45 pile, trop fière! J'ai mieux fait ça que le train qui lui avait 4 minutes de retard, grrrrrrrrrrr!
  • Présentation bien passée, pas trop de pièges, à part qu'on me pose les mêmes questions et que tout ce que je peux dire c'Est que c'est en cours!!! GPman se vante de rien faire des trucs qu'il faut faire... grand bien lui fasse... j'irai pas jusqu'à souhaiter un accident pour démontrer mon point mais bon! Par contre, mon voisin est allé dans mon sens, et ça, c'est une vraie victoire (pas sur les hommes, hein, cette fois!)
  • Ensuite train jusqu'à Lyon, retrouvage de la frangine (qui avait fait A***- Lyon en Mini, soit 700 km) à la gare puis retrouvage du bostonien, de sa copine lausannoise, de 2 anglos (que j'aime pas trop) (pas parce qu'ils sont anglos!), d'un maudit français que je connaissais pas, de l'ex-coloc bostonienne du bostonien, d'un couple de maudits français rigolos dont la moitié mâle m'a sorti qu'il était venu chez moi mais quand j'y étais pas. Aaaaaaaaaaaaah. La fois où le bostonien avait passé quelques jours à Montréal alors que moi j'étais en France et que comme d'hab ils avaient eu des problèmes de moteur. Donc ils étaient arrivé avec 6 heures de retard chez mes parents récupérer mes clés. Comme disait la moitié mâle, en effet yavait toujorus des problèmes mécaniques mais c'est parce qu'à l'époque on roulait tous en caisse pourrie mais que maintenant nous sommes tous des parvenus (ça c'est moi qui rajoute!) en voiture plus fiable. C'est là où le bostonien me disait que j'étais le portrait craché de ma mère. Première et dernière fois qu'on m'a sorti la chose. Surtout en ayant rencontré mon père aussié
  • Show d'AF. Géniaaaaaaaaaaaaal (frangine et moi vers l'avant alors que les autres sont restés à l'arrière comme des mauviettes parvenues) mais trop court. Puis "Lounge" lyonnais (pas super convivial d'ailleurs) à la gare des Brotteaux (que je trouve trop belle depuis que j'ai habité dans le coin). Retour à l'hotel à 3 heures du mat'
  • Dodo jusqu'à 10 heures. Balade et shoppinge à Lyon jusqu'à 15h
  • Route Lyon Lausanne sous la neige. Au lieu de prendre 2h30... 5 heures!
  • LA frangine veut plus bouger. On fait des nouilles et dodo avec les poules à 22h30, saturday night fever en gros.
  • Levage à 8h50, quand même. Beauty time (don't ask!). Partage dans la neige au meilleur brunch que j'ai testé ici, avec la frangine qui râle parce qu'elle "haït la crissssse de neige".
  • Mettage de la frangine dans sa mini à midi pile en lui souhaitant meilleure route qu'hier
  • Écrivage de cette note.
  • Préparage de ma valise pour ma formation à Londres. Grosse cata : le pantalon que j'avais aujourd'hui et que je voulais garder est plein de taches de gras d'origine inconnue. Flute zut crotte!
  • Train pour Co1ntrin à 14h17 et vol à 16h30, après route (longue) pour l'hotel, je suis pas certaine qu'un transport aura été organisé pour moi, argh!
  • Sinon ensuite formation difficile, il parait
  • Et week-end londonien, je suis en train de me booker un hotel miteux du coup

Avec tout ça, je sais pas quand je vous "reparle", hein! Vite, je dois faire ma valise (ce qui veut dire déjà la vider de toute les cochonneries qu'elle contient depuis mon déménagement!)...

A pluche!!!

(Bon hotel pas si miteux réservé (l'autre c'était pour 2012, argh!), mais en échange je vais carburer au pain sec et à l'eau, tiens!)

13:22 Publié dans Flashbacks, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.