Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 novembre 2010

J'aime bien les voyages d'affaire

Surtout quand il s'agit de faire des dépenses que je ne ferai pas d'ordinaire aux frais de la (reine!) compagnie!

Donc voila, j'ai demandé le wifi, 5 livres par 24 heures! J'y aurai pensé 2 fois pour moi, mais là, euh nettement moins. Dans une demi-heure, je vais faire une apparition au resto de l'hotel, je voulais me lancer dans le room service mais ça a pas l'air le genre du coin. Je vais prendre du vin!!! Et me sustenter royalement, tiens!

Première fois aussi que j'arrive à l'aéroport et que je vois "a nice young man" avec une pancarte qui dit : "P. Manière de Lost". La seucla quand même. Après il a trimballé ma valise, tout ça. Bon je comprenais pas toujours TOUT ce qu'il disait vu l'accent vaguement mâtiné de cockney qu'il avait. F., je serai curieuse d'entendre ton accent après ton périple, tiens ;-)

Je pense à mon futur week-end. J'aimerai m'acheter un guide. Genre le Lonely Planet London. Quelque chose du genre. Je me demande si je n'occuperai pas une de mes 2 soirées en allant voir Harry en vraie VO vu que ça a pas marché avec la frangine...

On a eu une chouette vue de l'avion, on a fait le tour de Londres, c'était beau!!! J'Ai hâte que ce soit vendredi, tiens.

Sinon, j'ai honte! Menfin, c'était hyper prévisible... Honteux, pathétique... Heureusement assez inapplicable, mais bon, la honte quoi

20:02 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

SI tu savais que déjà, l'indien est l'accent que je comprends le mieux !....

Mais sinon je pourrais mettre un "avant" et un "après" sur mon blog ? Oh ce serait intéressant ne serait-ce que pour voir mes progrès...

Écrit par : F. | dimanche, 28 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ben oui, c'est un nouveau concept à développer!
Le mélange Narbonne-Bollywood-Cockney m'intrigue drôlement ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 28 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.