Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 novembre 2010

Irréductibles gaulois?

Enfin, là, s'agirait plutôt d'une méga insulte, je parie!

Je mets les su1sses et les brits dans la même gamelle : pourquoi mais vraiment pourquoi avoir choisi des prises différentes???????????

Chez les seconds, le bidule est vraiment énorme! Ridicule... menfin il semble qu'il y ait un fusible, cela voudrait-il dire qu'il protègerait mon ordi en cas de surtension??? Pas super envie de tester quand même!

Chez les premiers c'est ultra vicieux. Ça ressemble aux prises françaises (et allemandes???) mais non! Les tuges sont un chouia plus petites mais surtout elles sont "encastrées" dans un truc avec une forme hexagonale. Bien sûr mes adaptateurs Canada-France n'y rentrent pas... parce qu'ils sont rectangulaires! Menfin maintenant j'en ai des ovales qui rentrent dans l'hexagone! Yééééééééééééé, j'ai pu recharger mon cell à l'endroit même où je m'étais heurtée à ces foutus hexagone en février. Revanche sur la "vie", vous avez dit???

Bonne nuit (même si chez moi il est une heure de moins et que j'ai dormi à peu près 10 heures la nuit dernière), je me sèche les cheveux et zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

23:32 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.