Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 novembre 2010

Pas le temps!

Je pars courir le guilledou avec mes collègues.

Oh et j'aime beaucoup le maudit français après mûre réflexion!

Mais j'ai passé l'aprem à rêvasser en pensant à des choses plus ou moins décentes incluant... le sudiste! Heureusement, j'ai compensé mes "absences" en menant mon groupe à la victoire ou presque ;-)

Bon, allez, comme ça caille et que j'ai toujours pas de manteau d'hiver (et en plus là j'ai arraché 2 boutons critiques pour la fermeture de mon imper), je vais me rajouter une petite laine (enfin une soie) discretos donc je vous laisse.

HAsta pronto!

18:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.