Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 novembre 2010

Peux pas m'empêcher de constater

que, quand on est apparemment bien pourvu par la nature en matière de matos censé signaler la virilité, il vaut mieux porter des pantalons en tissus infroissables....

Parce que les plis qui rayonnent tout autour du dit matos, il n'y a pas à dire, c'est distrayant pour l'auditoire.

Mieux que "An X marks the spot" d'Indy. Lequel causait trésor. Enfin VRAI trésor, archéologique et tout ça. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...

Menfin, je me demande s'il n'y a que moi...

C'est potentiellement un peu gênant : qui sait si mon formateur finira pas par me dire : Regardez-moi dans les yeux!

(en plus, il est vieux et moche!)

(vous croyez qu'il fait exprès???)

00:52 Publié dans Futiles futilités???, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.