mercredi, 01 décembre 2010
Why oh why?
Nous avons donc bravé le froid sévère c soir pour aller nous arsouiller à Cambr1dge. Resto italien moyen. Froid glacial. Cathédrale semblant imposante et impressionante mais pas éclairée pantoute alors qui sait?
Tout le long du chemin de la gare au resto, j'ai discuté avec mon nouveau pote français. Sympa. Je pense que mon humour est apprécié globalement mais surtout par lui. Tout va bien jusqu'à ce qu'il commencce à me raconter son opération. Au genou. Sa femme médecin. Les pr1vilèges indus qui vont ce dernier fait. C'Est pas juste mais c'est la vie! Sauf que bon, on a, enfin IL A surtout ensuite causé accouchements. De sa femme. Comme quoi le premier s'était pas bien passé. L'angoisse qu'il avait eue. Bon, jusque là, je veux bien. Mas ensuite, on passe au second. Qui là était planifié "naturellement" vu que tout allait bien. J'ai eu peur qu'il me donne les détaisl... J'Ai quand même eu droit au "pour une femme, c'est important par les voies basses..."... Euh... Comment dire??? J'trouve ça légèrement macho sur les bords perso, genre pas "voies basses = pas vrai mère". Mais en plus, euh, je veux pas savoir! Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça? J'Ai dit, vu qu'on attendait un retour de ma part, un brillant "ah ben ça doit pas faire pareil en tout cas!"...
Mais pourquoi est-ce que les hommes me racontent les accouchements de leurs femmes???
J'en ai déjà bien assez de certaines qui te causent épisiotomie et régurgitations le matin... au petit déj`...
Je sens que je vais tâcher de m'endormir en pensant à mes réflexions concernant le sudiste (venues vraiment d'on ne sait où comme un cheveu sur la soupe!)... en espérant ne pas faire de rêves trop explicites dont je me souviendrais, vu qu'une des rares fois où ça m'est arrivé (de me rappeler d'un rêve du genre ou de rêver à "ça" tout court!), j'avais la suite où je me retrouvais façon poule pondeuse mariée avec un type que booooooooooooof! Traumatisée je suis depuis! Je veux même pas me rappeler... limite je me réveille moi même quand je sens qu'on prend la tangente... Bon je pense pas que je trouverai la volonté si le héros c'est le sudiste. Pour un truc bien spécifique! Que j'ai réalisé pendant ma formation. Même si ça n'a rien à voir, je vous rassure!
Cela dit, le british est vraiment croquignolet. Bon il a des yeux bleus constamment écarquillés qui lui donnent un peu toujours l'air ahuri mais bon. En plus, il connait la p0ut1ne!
Le français de Bâle me rappelle quelqu'un... J'ai l'impression que lui aussi ne me déteste pas!
Oh et puis, d'après ce que j'ai compris, les pauvres maudits français de la boite sont pas super bien payés... Genre ce que Total me proposait en 2006! Argh!!!
Bon je vais me coucher, je suis crevée, me les geler intensément avec les efforts intellectuels de la journée et les multiples réponses aux questions sur M0ntréal, ça m'a tuée...
Sans compter l'espagnol qui me dit que ce serait bien si j'était l'expert AR et GC pour mon site et le sien... Nan mais ça va pas???
(oh sans décalage horaire, ça y est, on est en décembre et dans 3 semaines, je décolle!)
00:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.