jeudi, 02 décembre 2010
L'auberge espagnole continue...
(rendons à Romain ce qui "appartient" à Romain!)
mais en version glacée, glaciale et enneigée!
Parait que l'aéroport de Genève est fermé???
Et le british en chef qui devait passer la semaine à mon usine n'y est même pas allé du coup.
Mais sinon, ce soir, ce fut fiesta à Cambr1dge! On a testé un resto français pas pire pantoute. À ma petite table en plus, on a bien picolé! Du genre, pour moi, c1dre breton en apéro, M0ntbaz1llac pour accompagner du foie gras délicieux et du C0rbi1ères pour la suite (du canard conf1t). Tout ça avec le seul british du lot (le croquignolet qui n'a pas l'air si ahuri après tout mais a des cheveux fort séduisants) (si, si) (mieux que bfc, ce n'est pas peu dire) (et pas juste parce qu'il grisonne un chouia!) (c'est terrible parce que j'ai vraiment envie de le décoiffer pour voir ce que ça donnerait mais j'ai peur que ça passe pour un peu trop familier???), l'espagnol et mon maudit français.
C'est avec lui que je vais partager le taxi vendredi. Youpi! J'avais peur qu'avec ma veine ce soit le hongr01s. Muet comme une carpe. Mais bon il rit à mes blagues, c'est déjà ça!!! Je suis pas sûre que ça suffise pour passer une heure de trajet par contre...
C'est le grand amour entre lui et moi d'ailleurs. Oh la la, vous imaginez pas. PLatoniquement seulement, il est marié et il fait la moitié de ma hauteur. Mais bon, j'adore, malgré mes premières impressions, ça clique à fond. Plus qu'entre lui et l'autre maudit français. C'est rigolo par contre, parce que c'est assez complice... Un peu comme avec G. mais en version hétéro et professionnelle. J'ai pas l'habitude. Il me raconte ses problèmes à son usine. De la ma1ntenance. Ça me rappelle des trucs d'ailleurs. Je lui ai raconté ma dernière expérience.
Bon là je suis saoule encore. Mais j'ai pas envie de me coucher. Et surtout j'ai pas envie de me lever demain! Surtout si c'est chiant comme cet aprem. J'avais envie de roupiller. Pour tenter de garder les yeux ouverts, j'ai fait une comparaison mentale du sudiste et de l'hm. On passe le temps comme on peut. Sauf que je crois que j'ai considéré une version fantasmée du second. J'ai repensé à un truc. Que j'ai complètement monté en épingle depuis. 6 mois quand même. Fatale erreur pour mon mental d'inclure dans le truc mon joueur de hockey si vous voulez mon avis ;-) Ah la la, si vous saviez!
J'en ai jusque là de tous ces hommes mariés. Sans aucun lien avec l'hm. Malgré tout, je ne le considère pas vraiment comme marié. Très abstrait pour moi. Je visualise pas pantoute. Ça doit être pour ça que , malgré tout, je n'ai pas du tout apprécié son retour au "bercail" d'il y a un an presque tout rond. Parce que si c'est vrai que ma scène de ménage téléphonique m'a extrêmement plu et soulagée, j'ai mal vécu la chose, je l'ai pris hyper perso!
Oh sinon, j'ai cassé un vase dans l'équivalent des galeries Lafayettes british... Gloups... mais on ne m'a rien dit. À part mes petits camarades qui me laissaient plsu rien toucher!
Allez hop, au lit!
B'nuit!
01:11 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.