Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 décembre 2010

Hmmmmmmmmmmmm but...

Si j'en crois H&F, 26 personnes sont passées par chez moi hier. On frôle le record. De basse fréquentation. On se réjouit comme on peut!

J'ai quand même un peu de mal à le croire. Ou alors j'ai la grosse tête et je pense incroyable que si peu de monde suive mes aventures. Je sais pas. Le résultat est le même me direz vous...

Bref, je commence à en avoir jusque là de ma formation. Cette fois, j'ai pas rêvassé à des choses indécentes (menfin tout est relatif vu que je trouve mon maudit français de plus en plus séduisant, je te jure, au secours ;-) ). Alors je sais pas si c'est parce que je suis convaincante (ou qu'ils sont subjugués par moi!) ou parce que les autres en ont rien à foutre ou encore qu'ils n'osent rien dire (même s'ils n'en pensent pas moins), mais quand je propose une solution à mon problème, toute mon  équipe (sauf le hongrois muet) dit "ah oui, t'as raison!" l'air épaté jusqu'à ce que le prof vienne démolir le tout d'un "hmmmmmmm but...". J'aime bien avoir ma cour respectueuse ;-) J'Arrive presque à convaincre le prof parfois même.

Bon, heureusement ils ne m'ont jamais vu presque bavé sur mon clavier en essayant de décoller un berlingot orange qui colle à ma molaire...

Oh sinon j'épate aussi la galerie par mes dons de calcul mental. J'aime bien calculé les trucs de tête, trouver des raccourcis pour simplifier. Mais eux, même "1 sur 4" ils le calculent à la calculatrice!!! Misère! C'est ça les ingénieux. Menfin, ça me permet de briller en société. Ah, je vous jure, l'espagnol va me faire une pub d'enfer chez lui. Comme je lui ai dit que je parlais un peu, qui sait s'ils ne vont pas tenter de me débaucher??? Ce serait l'usine de Barcelone, je dis pas... mais la leur, elle est surtout connu pour les courses avec le taureau dans la rue. Faut être un peu taré pour vouloir y vivre.

Là, ce soir, on retourne au resto français! Je vais reprendre le foie gras, tiens!!! J'espère que je serai pas assise à coté de gens plattes à mort par contre (genre le hongrois et l'allemand (même si celui là me regarde avec des yeux de merlans frits de traviole (les yeux, pas la friture) (ce qui me fait avooir envie de pleurer (les yeux, pas la friture)))... Priez pour moi!!!

J'ai fait un jeu de mots avec le prof qui parlait d'une "spreadsheet" qu'il avait créée et qu'il partageait avec des collègues qui partaient dans d'autres boites et que ça se répandait (comme une trainée de poudre pas rapide) : j'ai dit "the spreadsheet spreads"... Je me suis fais surtout rire moi même!

Oh et puis j'ai su que mon père avait gagné pour moi ma cause datant d'il y a un an et demi pour une contredanse de stationnement où j'étais dans mon droit! Enfin surtout mon père vu que moi j'étais en France à l'époque. Mon nom est blanchi. Youhou!

Vous m'excuserez mais là, je vais me faire belle (pour mon maudit français) (nooooooot) (déjà que ma nouvelle ombre à paupières argent me plaisait bien, je me suis pas loupée ce matin, je vais juste y rajouter un trait de crayon et du mascara), je fais ce que je peux avec ce que j'ai en gros!

(Yen a qui ont le sens du timing! J'ai nommé galuch' et F. qui passent 10 minutes avant la publication...)

19:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.