Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 décembre 2010

La fin ou le début?

Alors voila dernier jour de formation demain avec un aprem expéditif vu que je pense que j'ai mon taxi à 14h30.

Je devrais être à 16h à l'aéroport, laisser mon grand pote (dommage qu'il soit 1- marié et 2- si petit!) sans trop de larmes pour partir dans le début de mon expédition londonienne!

J'ai hâââââââte! Je commence à savoir ce que je veux faire et à me repérer un peu!

C'est pas gagné...

J'ai pas grand temps en fait!

Aaaaaaaaaaaargh...

Faudra que je revienne. (je fais plein de jaloux parmi mes petits camarades qui se demandent pourquoi ils y ont pas pensé aussi!) (et ouais)

Hiiiiiiiiiiiii,  calmos, calmos!

Faudrait déjà que je me couche pour me lever demain fraiche comme une rose! C'est pas gagné ;-)

En plus, faut que je refasse ma valoche demain, argh!

01:36 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Le début, toujours le début. Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que le début c'est bien; c'est bon, ça donne la joue rose et des petites étoiles dans les yeux, quelque que soit l'origine de ce début. Au tout début c'est rapide et ensuite ça prend du temps... et puis il y a le début de la fin, même ça, parfois, ça peut-être excitant. Encore que... Bonnes valises. Moi les miennes me suivent, ver le nord nord, avec du froid et des lumières de noël, histoire de se donner un peu de joie émerveillée (différente de la joie tout court, la joie émerveillée fait intervenir des gadget comme la guirlande dorée, les gros flocons et le tintinabulement des clochettes). Amuse-toi bien!

Écrit par : massili | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je confirme le début c'est bien mieux ;-)

Je suis dans le nord, enfin le sud du nord, et bon, j'en ai ras le bol du froid et de l'humidité, par contre!

Bonne joie émerveillée à toi en tout cas :-)

Écrit par : presso | samedi, 04 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.