Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 décembre 2010

Premier seating???

Tu parles!

Ce soir, j'ai quitté mon maudit français, qui m'a fait la bise. L'espagnol itou. Mais pas l'italien ni l'italienne. Va comprendre!

Ce soir, comme je me les caillais sur la roite vers Harrods, j'ai fait le centre commercial d'à coté de l'hotel. Et je suis allée voir Harry P. In London. Concept!

Alors oui. Mais non. Sur ma faim je suis.

Mais le pire c'est que j'ai payé 50 pences de plus pour un "premier seating". En plein centre de la dernière rangée. Dans des sièges plus spacieux et comfortables.

Tu parles (bis)!

En échange, tu te tapes les lumières pendant tout le film. Ça m'a énervée tout le long!!!

Du coup, je suis même pas restée pendant le générique. ÇA fait hyper longtemps que ça m'était pas arrivée! Faut dire que là encore je me les pelais grave.

Dans ma chambre d'hotel vieillot et riquiqui, au moins, il fait chaud. Et j'ai l'internet. Qui dit mieux???

Les commentaires sont fermés.