Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 décembre 2010

London killing

Il s'agit de l'assassinat de mes petons.

RIP mes arpions...

Je suis morte... des jambes. Faut dire que j'ai marché de 11h (et dire que je m'auto-engueulais de pas avoir pu me motiver à sortir le museau plus tôt) jusqu'à... 20h30. Au total j'ai du être assise 3/4 d'heure et pas en un seul coup...

Là je me remets en mangeant un sandwich (très bon!) de chez Harr0ds (qui fait atrocement nouveau riche!) (ou nouveau pauvre parce que c'est pas donné là dedans!)... tout en contemplant CSI.

Je sais pas si je vais réussir à me motiver pour aller tâter la nightlife londonnienne...

22:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.