Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 décembre 2010

Valise

Ben voui, je suis en train de refaire la mienne, trop bourrée par les biscuits, confitures et cours de formation british. Surtout le cours, 2 classeurs énormes. Tout ce qu'on a (ré)ingurgité en 5 jours! Arf! Je sais pas ce qu'il va en rester mais ça pèse son poids!

Je rigole parce que le chimiste mollasson me demande d'être dans ses contacts V1adeo! Mouarf! Est-ce qu'il m'a cherchée? Pour comprendre d'où venait ma vaste expérience et ma radieuse intelligence peut-être???

Allez hop, douche, valise fermée, (habillage aussi entre deux), et checking out avant de courir les marchés londoniens si je peux laisser ma valoche à la réception!

Les commentaires sont fermés.